Problème voyage prive, comment avoir de l aide

benebrou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - Modifié par Chris 94 le 21/09/2016 à 17:11
 benebrou - 28 sept. 2016 à 13:25
bonjour
pour faire court , nous avons réserve fin aout un voyage au Sri lanka 7 j d excursion et 6 j balnéaire.
nous avons choisi la demi pension et avons souhaité l'extension pour les repas du midi. On appelle pour savoir comment faire car c'était en gros 400 euros pour le circuite et 700 euros pour la partie balnéaire, on ne pouvait cocher les deux cases. Le conseiller nous dit qu'à ce prix la ( en parlant des 700 euros) c est "évidemment" pour les deux... résulta, une fois qu'on a payé on se rend compte que ce n'est que pour la partie balnéaire (avec chaque appel telephonique sur facturé...)
le niveau des hôtels était catastrophique par rapport au prix payé ( touffes de poils et bouts d ongle par terre, on a eu un hôtel ou il pleuvait dans la chambre)
ah oui on nous a aussi change en derniers minute une chambre à 4 en deux chambres à deux, c'était ça ou ils annulaient le voyage... (sympa les vacances parents enfants avec un parent dans chaque chambre...)

sur place nous avons trouvé curieux le prix des repas à 700 euros
en fait c était bien moins cher dans les 300 euros...
(on a pu avoir un mail de l hôtel avec les prix...)

en rentrant mails au service reclamation
pas de réponse après 10 j , appel (surtaxé toujours) la conseillers dit que ça va venir
le 21/9 toujours rien, appel aujourd hui , je me suis faite envoyer balader par le conseiller qui m'a dit que je n'étais pas aimable et qu'il pouvait rien faire pour moi


quelque un peut il me conseiller?
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 260
21 sept. 2016 à 18:02
bjr

vous verrez que vous n’êtes pas la seule, un peu de lecture !

https://voyage.linternaute.com/forum/s/prive.com
1
Bonjour
merci
en attendant, ils m'ont répondu que je n'ai pas appelé quand j'étais sur place alors que c'est trop tard...
0