Forum Sri Lanka

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 50
  • Ville balnéaire animée au sri Lanka

Bonjour, Nous souhaitons faire un séjour d'une semaine dans une ville typique animée du Sri Lanka. Nous aimons nous balader au bord de mer, faire le...

jymi25 | Dernière réponse : jymi25 30 sept. 2019
    0 réponse
  • Nous avons trouvé la perle

Bonjour à tous, Troisième voyage au Sri Lanka et 2ème fois que nous utilisons les services de Ruwan de JANZ TOURS. Nous avons rencontré Ruwan pour...

wattalapan | Dernière réponse : wattalapan 2 sept. 2019
    0 réponse
  • Demande de renseignement sur le climat au Sri Lanka Résolu

Salut, J’envisage d’aller au Sri Lanka en mai de l’année prochaine mais je ne sais pas du tout sur le climat de ce pays ce mois-là. Quelqu’un peut-il...

butrusss | Dernière réponse : butrusss 8 janv. 2018
    5 réponses
  • Que mange-t-on au Sri Lanka ? Résolu

Je prépare un voyage avec mes amis pour mi novembre. Mais que manges ton au SRI LANKA ? J 'organise un voyage par an lointain. Cette année avec mes a...

Anonyme | Dernière réponse : recherche 28 mars 2017
    17 réponses
  • voyage l'ile d'éméraude

Bonjour, quelqu'un a-t-il réservé un séjour en 2017 et reçu le courrier de cesssation d'activité mais voyage garanti? merci de me répondre

miza0230 | Dernière réponse : devadajiits 14 févr. 2017
    1 réponse
  • Voyage Sri lanka

Bonjour* Je suis d'origine sri lankais et je vais partir au Sri lanka pour la première fois de ma vie en juillet et j'aimerai avoir des conseils im...

Avline | Dernière réponse : Pseudo-julie 10 janv. 2017
    2 réponses
  • Problème voyage prive, comment avoir de l aide

bonjour pour faire court , nous avons réserve fin aout un voyage au Sri lanka 7 j d excursion et 6 j balnéaire. nous avons choisi la demi pension et...

benebrou | Dernière réponse : benebrou 28 sept. 2016
    2 réponses
  • Circuit Sri Lanka

Bonjour, qui a déjà fait le circuit découverte du Sri Lanka avec N Frontières en Janvier Février

Mimi | Dernière réponse : Mimi 25 août 2016
    0 réponse
  • Voyage Sri Lanka deux enfants

Bonjour à tous, J'envisage de partir au Sri Lanka en décembre avec mon mari et mes deux enfants qui seront âgés de 8 mois et de deux ans. Nous pen...

leschapvoyagent | Dernière réponse : leschapvoyagent 2 août 2016
    5 réponses
  • Quelle est la meilleure pour le Sri Lanka ?

Hello à tous, on aimerait faire un combo Sri Lanka-Maldives mais est-ce que la bonne période tombe au même moment pour les deux destinations ? Quand f...

PPan | Dernière réponse : Simbad1001 22 juin 2016
    3 réponses
  • sri lanka

Bonjour, j aimerai savoir des choses sur le sri lanka pour mon expose merci

king | Dernière réponse : Chris 94 24 déc. 2015
    1 réponse
  • Qui est déjà parti au SRI LANKA avec nouvelles frontieres ?

Bonjour, Nous sommes un couple et en train de réserver un circuit au SRI LANKA pour le mois d'aout. C'est le circuit découverte en 13 jours. Qui...

Mounette | Dernière réponse : Jerom 4 août 2015
    1 réponse
  • sesame dans la cuisine sri lankaise ?

Bonjour amis voyageurs ! Pouvez vous me dire si le sésame est utilisé dans la cuisine sri lankaise ? Mon époux est ultra allergique à ces petites...

marcopolo5 | Dernière réponse : djamilarajiv 25 déc. 2014
    2 réponses
  • faire son propre circuit soi même au sri lanka

Bonjour, avez vous déjà visité le sri lanka par vos propres moyens, cette initiative est-elle moins couteuse que le circuit traditionnel des voyagis...

kuku02 | Dernière réponse : kuku02 29 nov. 2014
    0 réponse
  • grandeur du serendib de kuoni

Bonjour, quelqu' un pourrait il me donner son avis sur ce circuit ? et s'il la fait en formule standard ou surklassée. Merci

ceou | Dernière réponse : ceou 23 nov. 2014
    0 réponse
  • Le Sri Lanka en septembre ?

Bonjour, J'ai l'occasion de partir au SRI LANKA en septembre. Est-ce une bonne période pour la température, les pluies, etc..... Y a-t-il des...

bertrandiere | Dernière réponse : Kalamazoo 1 févr. 2014
    1 réponse
  • Le traitement anti-paludéen est-il vraiment nécessaire pour le Sri Lanka ?

Je pars le 7 mars prochain pour deux semaines de trek au Sri Lanka. J'ai des infos contradictoires sur le traitement anti-paludéen. Selon certains, il...

Anonyme | Dernière réponse : san 5 janv. 2014
    10 réponses
  • voyage sri lanka Résolu

Bonjour, je parts du 14 au 23 octobre . un traitement antipaludéen est-il nécessaire? merçi

dumas guy | Dernière réponse : Julie_darjeelin 9 déc. 2013
    2 réponses
  • Des conseils pour un voyage au Sri Lanka ?

Je pars au Sri Lanka pour une semaine (début septembre), en voyage organisé. Je suis preneur de tout conseil ! Merci - Jean-Jacques.

Anonyme | Dernière réponse : Julie_darjeelin 6 déc. 2013
    7 réponses
  • Voyage en mars au Sri Lanka

Qui peut me donner des tuyaux pour le voyage que je vais faire au sri lanka mi mars ? : à faire ? à éviter ?

Anonyme | Dernière réponse : Julie_darjeelin 6 déc. 2013
    4 réponses
  • Choisir un circuit entre SRI LANKA et THAILANDE Résolu

Bonjour, J'envisage de partir mi-février 2012 en famille avec mon mari et notre fils de 14 ans pour un circuit, mais nous hésitons entre le SRI LANK...

Puce | Dernière réponse : Julie_darjeelin 6 déc. 2013
    9 réponses
  • Quel circuit et quelle periode pour le Sri Lanka ?

Bonsoir je dois aller au Sri Lanka et me demande quel circuit est intéressant mais aussi la période la meilleure Merci Martine V

MBV | Dernière réponse : en0mart 13 sept. 2013
    1 réponse
  • Renseignements sur hôtels et bel endroits

On doit partir au strilanka qui peu nous donner des renseignements hôtel et bel endroit a voir merci

Brunette cola | Dernière réponse : en0mart 13 sept. 2013
    2 réponses
  • Formalites pour entrer au Sri-Lanka, prix et photos

Bonjour, depuis 20 ans je vis au Sri-Lanka et je constate que votre site n'est pas tout à fait à jour. En effet, depuis le 1er/01/2012 il faut un visa...

Janou | Dernière réponse : Janou 15 déc. 2012
    0 réponse
  • partir pour un mois

Bonjour, je compterai partir avec mon mari et un couple l'amis durant le mois de janvier 2013. Je lis pas mal de chose sur le Sri Lanka et j'ai réuss...

Marie | Dernière réponse : Marie 21 août 2012
    0 réponse
  • Urgent - Cherche chambre à Colombo Sri Lanka

Bonjour, Je cherche une chambre à louer chez l'habitant ou en colocation ou non, le plus près possible du centre de Colombo du 10 août au 20 octob...

Franceska | Dernière réponse : Franceska 6 août 2012
    0 réponse
  • traitement anti-paludéen ou pas?

Bonjour, Nous partons au sri Lanka mi-Mars pour 10 jours en voyage organisé et dont tout un circuit à faire au départ de Colombo suivi de Anuradhapu...

| Dernière réponse : SMSPOPOFF 25 mars 2012
    1 réponse
  • Cap Univers ou Circuit et Compagnie ?

Bonjour, J'envisage de partir au Sri Lanka soit avec Cap Univers ou Circuit et Compagnie ... à la lecture des forums, des déboires et difficultés à...

Manoly | Dernière réponse : Jean 12 avril 2011
    1 réponse
  • Le Sri Lanka en mai ?

Bonjour, je part avec le cee au sri lanka au mois de mai avez vous des conseilles à me donner pr cette période merci

betty77 | Dernière réponse : betty77 21 mars 2011
    2 réponses
  • Comment s'appelle ce fruit au Sri Lanka qui ressemble à une pomme mais plus plat

Bonjour, Comment s'appelle ce fruit au Sri Lanka qui ressemble à une pomme mais plus plat ce n'est pas une pêche et c'est assez croquant

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 févr. 2011
    1 réponse
  • Sri Lanka et paludisme

bonjour faut il prendre un traitement contre le paludisme pour le sri lanka fin février

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 janv. 2011
    1 réponse
  • Sri Lanka en janvier 2011

je pars au Sri Lanka en janvier 2011 en circuit organisé, quelles sont les précautions sanitaires à prendre ? Merci.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 oct. 2010
    8 réponses
  • je prévois un voyage au Sri Lanka en 2011

que faut il voir en priorité ? quels sont les désagréments auxquels on peut être confrotnés ,?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 28 sept. 2010
    10 réponses
  • demande de conseils Résolu

bonjour, je vais bientôt partir au sri lanka (24 novembre pour 10 jours) pouvez vous me donner quelques conseils (tenue vestimentaire à cette saison, ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 sept. 2010
    3 réponses
  • Je serai au sri lanka du 20 dec au 20 Janvier,découverte du nord du pays

je connais ce pays pour y etre allé plus de 20 fois ; cette fois, je voudrais parcourir le nord et l est du pays maintenant que c'est autorisé . qui v...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 août 2010
    1 réponse
  • Une bonne agence

Je cherche une bonne agence pour visiter le Sri Lanka.. qui a des idées.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 juin 2010
    3 réponses
  • Dans trois semaine nous partons au Sri Lanka à l'hôtel Serendib Bentota. Quelqu'

Dans trois semaine nous partons au Sri Lanka à l'hôtel Serendib Bentota. Quelqu'un a t-il séjourné dans cet hôtel et que peut-on faire aux alentours?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 févr. 2010
    4 réponses
  • Quelles sont les conditions climatiques au mois de juin au Sri Lanka et quelle e

Quelles sont les conditions climatiques au mois de juin au Sri Lanka et quelle est la meilleure période pour s'y rendre ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 janv. 2010
    3 réponses
  • Recherche bon plan pour partir au Sri Lanka courant janvier. Merci

Recherche bon plan pour partir au Sri Lanka courant janvier. Merci

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 oct. 2009
    5 réponses
  • JE PARS AU SRI LANKA LE 15/02/09 Y A T IL DES INFOS PARTICULIERES A CONNAITRE

JE PARS AU SRI LANKA LE 15/02/09 Y A T IL DES INFOS PARTICULIERES A CONNAITRE

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 févr. 2009
    6 réponses
  • Qui s'est retrouvé au Sri Lanka pendant la guerre civile, l'année où les françai

Qui s'est retrouvé au Sri Lanka pendant la guerre civile, l'année où les français étaient limités dans l'exportation de devises?...Un roman à écrire,d

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 nov. 2008
    1 réponse
  • Je pars trois semaines au sri-lanka a l'aventure,conaissez vous quelques bons pl

Je pars trois semaines au sri-lanka a l'aventure,conaissez vous quelques bons plans sympa?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 15 oct. 2008
    7 réponses