Les discussions
Demande de renseignement sur le climat au sri lanka
RésoluSalut, J’envisage d’aller au Sri Lanka en mai de l’année prochaine mais je ne sais pas du tout sur le climat de ce pays ce mois-là. Quelqu’un peut-il...
Que mange-t-on au sri lanka ?
RésoluJe prépare un voyage avec mes amis pour mi novembre. Mais que manges ton au SRI LANKA ? J 'organise un voyage par an lointain. Cette année avec mes a...
Voyage l'ile d'éméraude
Bonjour, quelqu'un a-t-il réservé un séjour en 2017 et reçu le courrier de cesssation d'activité mais voyage garanti? merci de me répondre
Voyage sri lanka
Bonjour* Je suis d'origine sri lankais et je vais partir au Sri lanka pour la première fois de ma vie en juillet et j'aimerai avoir des conseils im...
Problème voyage prive, comment avoir de l aide
bonjour pour faire court , nous avons réserve fin aout un voyage au Sri lanka 7 j d excursion et 6 j balnéaire. nous avons choisi la demi pension et...
Voyage sri lanka deux enfants
Bonjour à tous, J'envisage de partir au Sri Lanka en décembre avec mon mari et mes deux enfants qui seront âgés de 8 mois et de deux ans. Nous pen...
Quelle est la meilleure pour le sri lanka ?
Hello à tous, on aimerait faire un combo Sri Lanka-Maldives mais est-ce que la bonne période tombe au même moment pour les deux destinations ? Quand f...
Sri lanka
Bonjour, j aimerai savoir des choses sur le sri lanka pour mon expose merci
Qui est déjà parti au sri lanka avec nouvelles frontieres ?
Bonjour, Nous sommes un couple et en train de réserver un circuit au SRI LANKA pour le mois d'aout. C'est le circuit découverte en 13 jours. Qui...
Sesame dans la cuisine sri lankaise ?
Bonjour amis voyageurs ! Pouvez vous me dire si le sésame est utilisé dans la cuisine sri lankaise ? Mon époux est ultra allergique à ces petites...
Le sri lanka en septembre ?
Bonjour, J'ai l'occasion de partir au SRI LANKA en septembre. Est-ce une bonne période pour la température, les pluies, etc..... Y a-t-il des...
Le traitement anti-paludéen est-il vraiment nécessaire pour le sri lanka ?
Je pars le 7 mars prochain pour deux semaines de trek au Sri Lanka. J'ai des infos contradictoires sur le traitement anti-paludéen. Selon certains, il...
Voyage sri lanka
RésoluBonjour, je parts du 14 au 23 octobre . un traitement antipaludéen est-il nécessaire? merçi
Des conseils pour un voyage au sri lanka ?
Je pars au Sri Lanka pour une semaine (début septembre), en voyage organisé. Je suis preneur de tout conseil ! Merci - Jean-Jacques.
Voyage en mars au sri lanka
Qui peut me donner des tuyaux pour le voyage que je vais faire au sri lanka mi mars ? : à faire ? à éviter ?
Choisir un circuit entre sri lanka et thailande
RésoluBonjour, J'envisage de partir mi-février 2012 en famille avec mon mari et notre fils de 14 ans pour un circuit, mais nous hésitons entre le SRI LANK...
Quel circuit et quelle periode pour le sri lanka ?
Bonsoir je dois aller au Sri Lanka et me demande quel circuit est intéressant mais aussi la période la meilleure Merci Martine V
Renseignements sur hôtels et bel endroits
On doit partir au strilanka qui peu nous donner des renseignements hôtel et bel endroit a voir merci
Traitement anti-paludéen ou pas?
Bonjour, Nous partons au sri Lanka mi-Mars pour 10 jours en voyage organisé et dont tout un circuit à faire au départ de Colombo suivi de Anuradhapu...
Cap univers ou circuit et compagnie ?
Bonjour, J'envisage de partir au Sri Lanka soit avec Cap Univers ou Circuit et Compagnie ... à la lecture des forums, des déboires et difficultés à...
Le sri lanka en mai ?
Bonjour, je part avec le cee au sri lanka au mois de mai avez vous des conseilles à me donner pr cette période merci
Comment s'appelle ce fruit au sri lanka qui ressemble à une pomme mais plus plat
Bonjour, Comment s'appelle ce fruit au Sri Lanka qui ressemble à une pomme mais plus plat ce n'est pas une pêche et c'est assez croquant
Sri lanka et paludisme
bonjour faut il prendre un traitement contre le paludisme pour le sri lanka fin février
Sri lanka en janvier 2011
je pars au Sri Lanka en janvier 2011 en circuit organisé, quelles sont les précautions sanitaires à prendre ? Merci.
Je prévois un voyage au sri lanka en 2011
que faut il voir en priorité ? quels sont les désagréments auxquels on peut être confrotnés ,?
Demande de conseils
Résolubonjour, je vais bientôt partir au sri lanka (24 novembre pour 10 jours) pouvez vous me donner quelques conseils (tenue vestimentaire à cette saison, ...
Je serai au sri lanka du 20 dec au 20 janvier,découverte du nord du pays
je connais ce pays pour y etre allé plus de 20 fois ; cette fois, je voudrais parcourir le nord et l est du pays maintenant que c'est autorisé . qui v...
Une bonne agence
Je cherche une bonne agence pour visiter le Sri Lanka.. qui a des idées.
Dans trois semaine nous partons au sri lanka à l'hôtel serendib bentota. quelqu'
Dans trois semaine nous partons au Sri Lanka à l'hôtel Serendib Bentota. Quelqu'un a t-il séjourné dans cet hôtel et que peut-on faire aux alentours?
Quelles sont les conditions climatiques au mois de juin au sri lanka et quelle e
Quelles sont les conditions climatiques au mois de juin au Sri Lanka et quelle est la meilleure période pour s'y rendre ?
Recherche bon plan pour partir au sri lanka courant janvier. merci
Recherche bon plan pour partir au Sri Lanka courant janvier. Merci
Je pars au sri lanka le 15/02/09 y a t il des infos particulieres a connaitre
JE PARS AU SRI LANKA LE 15/02/09 Y A T IL DES INFOS PARTICULIERES A CONNAITRE
Qui s'est retrouvé au sri lanka pendant la guerre civile, l'année où les françai
Qui s'est retrouvé au Sri Lanka pendant la guerre civile, l'année où les français étaient limités dans l'exportation de devises?...Un roman à écrire,d
Je pars trois semaines au sri-lanka a l'aventure,conaissez vous quelques bons pl
Je pars trois semaines au sri-lanka a l'aventure,conaissez vous quelques bons plans sympa?