Perte passeport
francoiz.b
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2016
-
24 sept. 2016 à 13:41
Marina - 26 sept. 2016 à 13:51
Marina - 26 sept. 2016 à 13:51
A voir également:
- Taxe perte passeport algérien
- Passeport d'urgence - Guide
- Perte de papiers - Guide
- Passeport biométrique - Guide
- Photocopie passeport - Guide
- Tableau taxe de sortie république dominicaine - Guide
3 réponses
Jean26500
Messages postés
647
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2017
279
24 sept. 2016 à 14:48
24 sept. 2016 à 14:48
Il n'y a pas de duplicata de passeport. On vous fera un nouveau passeport, donc avec un nouveau numéro.
Etes-vous certain d'avoir communiqué votre N° de passeport lors de l'achat de votre billet? Il n'y a pratiquement plus aucune agence qui le demande (sauf Latam, ce qui est peut-être votre cas). Si oui, cela n'a aucune importance.
Regardez tout de même si dans votre dossier vous pouvez effectuer la modification.
Etes-vous certain d'avoir communiqué votre N° de passeport lors de l'achat de votre billet? Il n'y a pratiquement plus aucune agence qui le demande (sauf Latam, ce qui est peut-être votre cas). Si oui, cela n'a aucune importance.
Regardez tout de même si dans votre dossier vous pouvez effectuer la modification.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
24 sept. 2016 à 14:47
24 sept. 2016 à 14:47
Bonjour,
Toutes questions à poser à l'administration qui délivre ce duplicata.
Toutes questions à poser à l'administration qui délivre ce duplicata.
Bonjour,
Je crois que bien que le numéro sur votre passeport va changer, mais je vous conseille de voir avec l'agence qui vous a vendu les billets s’il est possible de les modifier. Ceci dit, je ne me rappelle pas avoir déjà vu un numéro de passeport sur les billets d'avion, mais, bon, je n’en suis pas sûre non plus.
Je crois que bien que le numéro sur votre passeport va changer, mais je vous conseille de voir avec l'agence qui vous a vendu les billets s’il est possible de les modifier. Ceci dit, je ne me rappelle pas avoir déjà vu un numéro de passeport sur les billets d'avion, mais, bon, je n’en suis pas sûre non plus.