J'aimerai travailler et vivre au Etat Unis
drizzchx
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2016
-
14 nov. 2016 à 12:01
Hindbari - 17 nov. 2016 à 00:37
Hindbari - 17 nov. 2016 à 00:37
Bonjour , j'ai 17 ans je suis actuellement en terminal Gestion administration je ne sais pas quoi faire l'année prochaine mais j'aimerai vraiment travailler et vivre en Californie je me renseigne pour savoir quelle métiers son le plus rechercher en Californie. Je suis vraiment perdu je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider merci bcp d'avance.
A voir également:
- J'aimerai travailler et vivre au Etat Unis
- Etats unis. - Guide
- Vivre et travailler a dubai - Guide
- Vivre en italie avantages et inconvénients - Guide
- Vivre aux etats unis - Guide
- Vivre et travailler en espagne - Guide
1 réponse
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 026
Modifié par Chris 94 le 14/11/2016 à 15:45
Modifié par Chris 94 le 14/11/2016 à 15:45
Bonjour,
Quelques infos importantes :
http://voyage.linternaute.com/faq/36167-vivre-aux-etats-unis-les-conditions-pour-s-installer-en-amerique
Attention : les USA font partie des pays très sélectifs quant aux professions qu'ils souhaitent accueillir !
Tu es jeune. As-tu songé à faire "une période d'essai" avec l'aide d'associations comme YFU ou AFS ? C'est une bonne méthode pour découvrir la vie de tous les jours à l'étranger.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Quelques infos importantes :
http://voyage.linternaute.com/faq/36167-vivre-aux-etats-unis-les-conditions-pour-s-installer-en-amerique
Attention : les USA font partie des pays très sélectifs quant aux professions qu'ils souhaitent accueillir !
Tu es jeune. As-tu songé à faire "une période d'essai" avec l'aide d'associations comme YFU ou AFS ? C'est une bonne méthode pour découvrir la vie de tous les jours à l'étranger.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
17 nov. 2016 à 00:37
Merci beaucoup