J'aimerai travailler et vivre au Etat Unis

drizzchx 1 Messages postés lundi 14 novembre 2016Date d'inscription 14 novembre 2016 Dernière intervention - 14 nov. 2016 à 12:01 - Dernière réponse :  Hindbari
- 17 nov. 2016 à 00:37
Bonjour , j'ai 17 ans je suis actuellement en terminal Gestion administration je ne sais pas quoi faire l'année prochaine mais j'aimerai vraiment travailler et vivre en Californie je me renseigne pour savoir quelle métiers son le plus rechercher en Californie. Je suis vraiment perdu je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider merci bcp d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Chris 94 54352 Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par Chris 94 le 14/11/2016 à 15:45
1
Merci
Bonjour,

Quelques infos importantes :
http://voyage.linternaute.com/faq/36167-vivre-aux-etats-unis-les-conditions-pour-s-installer-en-amerique

Attention : les USA font partie des pays très sélectifs quant aux professions qu'ils souhaitent accueillir !

Tu es jeune. As-tu songé à faire "une période d'essai" avec l'aide d'associations comme YFU ou AFS ? C'est une bonne méthode pour découvrir la vie de tous les jours à l'étranger.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)

Merci Chris 94 1

a aidé 578 internautes ce mois-ci

merci beaucoup de m'avoir répondu non je ne connaissais pas ses associations j'en parlerai à ma mere cela peut être une bonne idée.

Merci beaucoup
Commenter la réponse de Chris 94