Avis sur agence Asia King Travel

John7vang Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - Modifié par John7vang le 25/11/2016 à 03:20
 coco - 13 janv. 2020 à 13:52
Bonjour,
Je suis en train de rechercher une agence locale pour faire le Vietnam l’année prochaine.
Par hasard, j’ai trouvé Asia King Travel sur internet et j’ai été convaincu par les avis positifs sur leurs prestations.
Mais avant de contacter, j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà voyagé avec cette agence. Est–elle compétente et sérieuse ? j’apprécie bien les expériences pratiques.
En attendant votre réponse !
A voir également:

7 réponses

laurentMO2603 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017
3 déc. 2016 à 03:27
Bonjour,
J’ai fait appel à l’agence Asia King pour le Nord du Vietnam en automne 2016 et j’ai été enchanté par son professionnalisme.
Exactement, mon voyage se déroulait du début à la mi-octobre. Ce jour-là, il faisait très beau. D’abord, j’ai visité la capitale de Hanoi, ensuite l’ancienne capitale de Hoa Lu, puis la baie d’Halong et enfin la région montagneuse de Sapa. Tout s’est bien passé. La visite était en conforme à mon rythme. Le guide et le chauffeur étaient très responsables avec une bonne connaissance de la culture régionale et de la nature. Tous les services étaient parfaits et convenable à mon souhait (l’hébergement agréable tantôt dans l’hôtel tantôt chez l’habitant avec de bons repas ; les voitures privées très confortables) et toute l’équipe était toujours en contact avec moi pour bien savoir la situation sur place. Franchement, je n’ai eu aucune déception. Cette agence m’a organisé un vrai voyage superbe.
Je vous recommande Asia King Travel, sans doute.
Bon voyage !
Laurent
0
Bonjour nous somm s partis il y a deux ans avec Mandarin Road ils sont super , voyage à la carte parfait
0
MICHELement Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 2
10 déc. 2016 à 04:43
Bonjour,
Tout à fait d’accord avec votre avis,
J’ai fait l’expérience avec eux dans le Sud, Thaïlande l’année dernière. J’étais pleinement satisfait de leurs services et même au-delà de mon attente. Ils étaient toujours à l’écoute de mes besoins, sérieux et efficaces.
Les hôtels très bien et parfois à la hauteur. Un guide très professionnel et chaleureux. Un chauffeur gentil et expérimenté avec une voiture privée confortable.
Bref, j’ai eu un voyage en sécurité. Et je ne peux que vous conseiller cette agence.
0
Siam11pm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017
16 déc. 2016 à 05:50
Bonjour,
Pour mon premier voyage au Vietnam, j’ai fait appel à Asia King Travel après avoir consulté les autres agences.
Personnellement, j’ai bien apprécié leur professionnalisme. Ils étaient très géniaux et responsables. Du début jusqu’à la fin, l’organisation était parfaite : le programme établi entièrement adapté à mon souhait au meilleur rapport qualité/prix ; les hôtels bien choisis ; l’accompagnateur très pros avec une maîtrise impeccable du français ; de bons restaurants avec des repas garantis…
J’ai vraiment passé une belle semaine avec eux. Encore une fois, je confirme qu’Asia King est fiable. Si j’ai l’occasion de retourner dans ce beau pays, bien sûr je choisirai cette agence.
0
John7vang Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017
14 janv. 2017 à 05:27
Rebonjour à tous,
Je suis très heureux de vos participations actives à la discussion.
Cela me rassure bien. Sans hésitation, j’ai choisi cette agence pour mon voyage au mois d’avril.
Merci beaucoup !
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
14 janv. 2017 à 16:47
Bonjour,

Sans hésitation ? Vraiment ?

Topic ouvert le 25/11/16... 2 mois 1/2 de réflexion ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viau.familly Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017
30 juil. 2017 à 18:15
On vient de rentrer chez nous après notre circuit pendant 10 jours au Vietnam organisé par l’agence Asia King Travel.
Avant du départ, on a consulté beaucoup d’agence et on a trouvé que Asia King a été apprécié par un grand nombre de touristes. Donc, on a commencé à la contacter par leur site
On a échangé par mails avec la conseillère, elle s’appelle Anh, elle était très réactive, ouverte et enthousiaste. Elle nous a conseillé beaucoup et nous a aidé à choisir un circuit le plus correspondant à mes souhaits.
Au cours de notre voyage, grâce à une bonne organisation, notre circuit est très bien passé. On a visité beaucoup de monuments et de paysages à Ha Noi, Halong, Sapa, Ninh Binh et Mai Chau. En particulier, ce qui nous a impressionné le plus, c’était la vie, la culture des ethnies minorités qui vivaient à Sapa. C’était vraiment magnifique.
Tous les services que cette agence nous a donné étaient en qualité. Les guides, les chauffeurs étaient très ponctuels, expérimentés, attentifs et répondaient bien à nos questions. Concernant les restos et les hôtels, tout est à la fois du service et des repas.
Nous sommes sûr que nous recontacterons cette agence si nous compterons de faire une nouvelle découverte en Asie dans les prochaines années.
Merci à toute l’équipe.
0
camiliiiiii Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 3
15 sept. 2017 à 05:31
Bonjour à tous,
Le Vietnam est un des beaux pays ou j’ai effectué un voyage avec ma petite famille.
Nous avons choisi l’Asiaking après beaucoup consulté les avis des touristes. Nous avons contacté cette agence et décidé de faire un voyage « Authenticité du Nord Vietnam pour 7 jours ».
Nous avons un très beau voyage. Les paysages du Nord du Vietnam étaient tout magnifiques notamment ceux à Mai Chau et à la baie d’Halong. Ce qui me suis surpris le plus était la circulation à Hanoi. C’était extrêmement différent à celle à mon pays. Les gens se déplaçaient très vite sans aucun accident. Ils étaient comme de vrais coureurs.
Mais dans l’ensemble, notre voyage est bien passé.
Nous remercions sincèrement l’équipe de cette agence, les guides et les chauffeurs pour leurs professionnalismes.
0
bonjour,

nous avons effectuer un séjour combiné Vietnam /Cambodge avec cet agence au mois de novembre en famille. au départ tout se passait bien, surtout au Vietnam..mais dés notre arrivée au Cambodge, ce ne fut pas du tout le cas, le choix des guides ( qui nous réprimande comme des enfants) , des hôtels ( pas d'eau chaude), des visites ( trop intense ou pas assez) .
mais la cerise sur le gâteau et qui a gâché tout notre séjour, fût le transfert hôtel/ aéroport pour le vol retour qui n'a pas pu être effectué. en effet nous nous sommes retrouvé dans la rue a 3h du matin sans transport , nous avons du courir derrière des tuk tuk pour négocier ( 4 personnes avec bagages)... si nous n'avions pas pris l'initiative de nous débrouiller par nous même, nous aurions raté notre vol, la correspondance ainsi que tout ce qui suivait (rachat d'un billet, reprise du travail retardée..)
tout ceci motive notre sentiment mitigé envers cet agence qui a gâché nos vacances , préparé depuis 1 an avec eux!!
0