Quel bateau pour une croisière authentique sur le Mékong

AnnaBella2009 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 2 déc. 2016 à 03:00
Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 11 févr. 2017 à 10:10
Bonjour,
Lors de notre voyage en Indochine, nous aimerions organiser une croisière sur le Mékong du Vietnam au Cambodge. Nous avons également trouvé un site web de bonne réputation (http://croisieremekong.com/
Mais nous ne savons pas quel bateau choisir. Si vous avez des expériences, pourriez-vous me conseiller ?
Dans l’attente de votre réponse !
Merci beaucoup!
Lyli

9 réponses

MICHELement Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 2
3 déc. 2016 à 05:48
Pandaw est une bonne croisière. Elle est bien équipée avec les équipements de luxe, les cabines spacieuses…. Ses personnels sont chaleureux et attentionnés.
0
simonperr Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
10 déc. 2016 à 05:19
Le Pandaw Mekong qui lie Ho Chi Minh ville et Siem Reap est un bon choix. En aval (Siem Reap-Ho Chi Minh), vous pouvez explorer la rivière de Tonle, un village de fabrication d'argent, Kampong Trolach, et découvrir la vie d’une communauté sur le village flottant dans le lac de Tonle.
0
Siam11pm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017
13 déc. 2016 à 11:12
https://www.pandaw.com/expeditions/saigon-phnom-penh/downstream
Pandaw Mékong vous offre une véritable expérience d’aventure le long du Mékong avec les équipements modernes. Sur son itinéraire,elle vous présente les endroits les plus authentiques entre le Vietnam et le Cambodge. Vous devriez réserver l’itinéraire de 11 jours qui traverse Phnom Penh - Rivière Tonle - Chau Doc - Cai Be – Saigon. (Vous pouvez voir la vie des habitants sur le Tonle Sap, et visiter le marché flottant de Cai Be…)
0
mthierlevre Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 1
24 déc. 2016 à 03:31
Bonjour,
Quand partez-vous ? Et combien d’argent pour ce voyage?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AnnaBella2009 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017
31 déc. 2016 à 05:46
Bonjour,
Nous envisageons de partir en Avril pendant 6 jours.
Dans l’attente de votre retour !
0
mthierlevre Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 1
3 janv. 2017 à 11:42
Selon moi, un voyage tranquille à Ho Chi Minh ville et aux alentours (dans le delta du Mékong) est plus favorable qu’une croisière.
Cela ne signifie pas que vous devriez rester dans la ville. Vous pouvez faire un ou deux jours à Ho Chi Minh ville puis prendre le bateau au port de Saigon. Moi, j’ai pris le pandaw. C’est vraiment une bonne croisière avec les équipements de luxes, elle est considérée comme un hôtel flottant sur le Mékong grâce à sa splendeur et son élégance.
0
VanilaCeline Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 1
14 janv. 2017 à 05:42
Bonjour,
Je trouve que la jonque de Toum Tiou est la plus propice à votre circuit. Son prix est aussi raisonnable pour une croisière en catégorie supérieure.
Mais, je vous conseille de faire l’itinéraire de 8 jours qui vous permet de voir pleinement le panorama du Mékong au Vietnam et la province de Siem Reap connu par ses majestueux temples d’Angkor au Cambodge. Alors que, avec 6 jours, vous ne pouvez que faire l’itinéraire de Sai Gon à Phnom Penh.
0
Roy-Val Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017
21 janv. 2017 à 06:27
Toum Tiou est un bon choix. Il y a un an, je suis parti au Vietnam. J’ai passé 2 semaines du Nord au Sud.
J’ai compté de réserver sur place la croisière Pandaw mais à mon arrivée au Sud, cette croisière est complète. Je devais donc choisir une autre croisière. Avec Toum Tiou, j’ai un circuit inoubliable. J’ai vue beaucoup de beaux paysages, la vie des habitants sur les marchés flottants ainsi que les plats délicieux à bord. Après le voyage, j’ai même suivi un cours de cuisine vietnamienne. Je vous conseille de contacter tout de suite une croisière pour réserver en avance car l’avril est peut-être la haute saison touristique au Vietnam.
0
Best.nard Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017
11 févr. 2017 à 09:55
Je rentre de mon séjour de 11 jours avec la croisière Pandaw. C’était un beau voyage. Les services à bord sont très bons, notamment le Sapa et massage qui m’ont aidé à me détendre durant le long de voyage. Elle a même une librairie donc je peux emprunter un pour lire avant de dormir. Sa cuisine est aussi un point fort. J’ai eu la chance de gouter beaucoup de spécialités vietnamiennes. Je crois que je vais suis un cours de cuisine vietnamienne quand j’aurai du temps. C’est vraiment une croisière à conseiller bien qu’il soit cher, ça vaut le coup
0
Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 279
11 févr. 2017 à 10:10
Best.nard est probablement un voyageur virtuel !
0