Vivre au Brésil

TirfoP - 24 déc. 2016 à 15:56
sophie_na Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 11:45
Bonjour,
J'aimerai habiter à Sao Paulo à la fin de mes études, pourriez vous me décrire rapidement (mais sans langue de bois) les différents quartiers? Par exemple si un quartier n'est pas sûr... j'ai déjà regardé le quartier "Jardins" qui m'as pas l'air trop mal. D'ailleurs j'ai été surpris de voir un tel nom de quartier aussi loin de chez nous...

A part ça, mon portugais laisse un peu à désirer (mon anglais est très bon par contre), d'abord pensez vous que l'anglais est passe partout, même à Sao Paulo, puis avez vous des tuyaux pour m'aider à progresser ?

Amicalement
A voir également:

2 réponses

ThomasMul Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017
30 déc. 2016 à 05:43
Il y a beaucoup de quartiers à Sao Paulo : Bela Vista, également appelé Bixiga, une véritable Italie miniature ; Butanta, un quartier aéré où se trouve une grande université publique ; Centro, la partie la plus ancienne de la ville avec des bâtiments historiques et des attractions incontournables ; Consoloçao, un quartier avec une vie nocture animée, de nombreux restaurants, cafés et théâtre ; Ipiranga, un quartier authentique avec des musée, des parcs et des restaurants.
0
sophie_na Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 1
3 janv. 2017 à 11:45
Si vous vous installez dans le centre, vous pouvez voir les immeubles qui sont construits par les européens au début du siècle dernier. Maintenant, ils sont utilisés comme les bureaux, les banques et les hôtels.
Dans la zone du sud de la ville, vous pouvez vous installer dans une zone résidentielle de luxe qui s’appelle Granja Julieta et Alto da Boa Vista. Cette zone est très chic et calme. Toujours dans le sud, vous pouvez trouver une zone un peu commerciale, de nombreux condominiums et espaces verts.
0