Vignette suisse
Résolu
A voir également:
- Vignette suisse annecy
- Vignette suisse 2022 - Meilleures réponses
- Chutes du rhin sans vignette suisse - Meilleures réponses
- Amende vignette suisse ✓ - Forum Suisse
- Vignette suisse 2022 - Forum Suisse
- S'installer en suisse pour la retraite - Guide
- " Suisse - Guide
- Bâle suisse - Guide
3 réponses
bonjour
Pas besoin de vignette si tu ne prends pas l'autoroute (indiquée par des panneaux verts), passe la frontière par une ville frontalière. Moi je passe par Annemasse en venant de Grenoble/Chambéry/Annecy par exemple.
La nationale est indiquée par des panneaux bleus
Pas besoin de vignette si tu ne prends pas l'autoroute (indiquée par des panneaux verts), passe la frontière par une ville frontalière. Moi je passe par Annemasse en venant de Grenoble/Chambéry/Annecy par exemple.
La nationale est indiquée par des panneaux bleus
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
20 janv. 2017 à 14:21
20 janv. 2017 à 14:21
Bonjour,
Si tu prends une route où il faut la vignette, oui,. Sinon, non... Tout est là :
https://www.ch.ch/fr/vignette-autoroutiere/
Si tu prends une route où il faut la vignette, oui,. Sinon, non... Tout est là :
https://www.ch.ch/fr/vignette-autoroutiere/
Serge BONAUD
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2017
1
Modifié par Serge BONAUD le 23/01/2017 à 15:44
Modifié par Serge BONAUD le 23/01/2017 à 15:44
L'aéroport de Genève-Cointin étant en réalité en territoire français, on doit pouvoir éviter les autoroutes suisses pour s'y rendre....
En arrivant par exemple de St Claude, du plateau du Jura par l'ancienne RN6, à la douane suisse, il y a une voie spécifique pour rejoindre l'aéroport....
En arrivant par exemple de St Claude, du plateau du Jura par l'ancienne RN6, à la douane suisse, il y a une voie spécifique pour rejoindre l'aéroport....
Jean26500
Messages postés
647
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2017
279
23 janv. 2017 à 15:52
23 janv. 2017 à 15:52
L'aéroport de Genève est limitrophe à la frontière française mais il est bien sur le territoire suisse.