A voir également:
- Déménager dans le sud
- Partir vivre dans le sud - Meilleures réponses
- Témoignage déménagement dans le sud - Meilleures réponses
- Demenager aux etats unis - Guide
- Déménager en italie - Forum Italie
- Lever du soleil nord ou sud - Guide
- Déménager au japon - Guide
- Demenager nouvelle caledonie - Guide
4 réponses
Venez à Mandelieu la Napoule , vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. Superbe ville , tout en renouveau. Impôts très bas. Joie de vivre, parkings et stationnements , tout est gratuit .Municipalité impeccable. Décor magnifique, site incomparable,en bord de mer. Animations et sports , tout ce que vous pouvez avoir besoin. Fête du mimosa cette semaine,de la St Louis, St Fainéant, St Pons etc. Proche de toutes les villes du sud, 35 km de Nice,7 km de Cannes, 25km de Fréjus. Bref ville parfaite qui obtient toutes les récompenses nationales et régionales dont la dernière , la Marianne d'Or 2017 , récompenses écologiques, économiques etc. Moi je m'y plaît beaucoup.
Pourquoi exclure les Pyrénées Orientales qui en plus du soleil , de la montagne et des Pyrénées ouvre la porte de l'Espagne ? Les prix y sont de plus moins élevés et la mentalité dans le pays du rugby plus directe!
Bonjour nous sommes une famille avec deux enfants de 7 et 11 ans et nous hésitons à déménager sois vers Avignon sois vers frejus nous recherchons la tranquillité d une petite ville mais pas loin de toutes les commoditees pour les enfants et je suis auxiliaire en crèche donc cherches un endroit où il y a du travail merci
Manon.STL
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 9 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2020
9 avril 2020 à 12:30
9 avril 2020 à 12:30
Bonjour, J'espère que vous allez bien ?
J'ai 23 ans et j'ai toujours vécu du côté de Marseille et mon conjoint est également électricien.
Avez-vous toujours besoin de renseignement ?
J'ai 23 ans et j'ai toujours vécu du côté de Marseille et mon conjoint est également électricien.
Avez-vous toujours besoin de renseignement ?