Maroc - Côte méditerranéenne

barnabe - Modifié le 10 avril 2017 à 10:48
 HAMDI - 19 nov. 2023 à 23:32
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer où séjourner pour une semaine sur la côte méditerranéenne du Maroc ? Bon confort pour l'hébergement, séjour alternant balades et plage. Merci
A voir également:

3 réponses

IngeborgL Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017
7 avril 2017 à 13:42
Bonjour,

Personellement, je préfère la région de Kebdana - Cap de l'eau, où il n'y pas encore trop de touristes, avec ses magnifiques plages, comme Tmadet, La plage rouge,...
Les plages d'un côté et les montagnes de l'autre côté.
Pour le logement: www.riadkebdana.com

bon voyage!
0

J'ai récemment eu l'occasion de louer une voiture à Oujda, et je tiens à partager mon expérience positive avec cette société de location. J'ai été impressionné par la qualité du service que j'ai reçu. Non seulement le processus de réservation sur leur site web, https://locationoujdavoiture.com/, était simple et efficace, mais la voiture qui m'a été livrée était en excellent état, propre et bien entretenue. De plus, le personnel était amical, professionnel et prêt à répondre à toutes mes questions. La flexibilité de livraison de la voiture à l'endroit de mon choix a grandement simplifié mon voyage. Je recommande vivement cette société de location de voitures à tous ceux qui cherchent un service fiable et de qualité à Oujda

0
bennaisac Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017
9 avril 2017 à 14:05
Bonjour,

Pour un séjour sur la cote méditerranéenne au Maroc, je vous conseille soit du coté d'Al Hoceima où il y a un club Med soit encore mieux: la station balnéaire de Saidia. Là, vous trouverez plein d'hôtels 5* proposant tout confort et ils sont situé tous sur face à la mer avec des plages privée. Vous êtes à 20 km de Cap de l'eau et 50km de la ville de Oujda. Par contre les hotels sont à l'écart des centre villes pour préserver le bien être des touristes donc pour les balades il vaudrait mieux avoir une voiture de location pour visiter toute la région qui est connu pour ces beaux paysages. Pour une location voiture oujda https://www.oujda-voiture.com et vous pouvez demander qu'elle vous soit livrée directement à l'hôtel de votre choix.
0

???? Location de Voiture à Oujda et à l'Aéroport

???? Bienvenue sur LocationOujdaVoiture.com ! ????

Vous prévoyez un voyage à Oujda ou vous arrivez à l'aéroport ? Simplifiez votre déplacement avec nos services de location de voiture de qualité.

Pourquoi choisir LocationOujdaVoiture.com ?

  • Une flotte variée de véhicules récents.
  • Des tarifs compétitifs et transparents.
  • Réservation en ligne facile et rapide.

???? Nos Points de Service :

  • Oujda (centre-ville)
  • Aéroport d'Oujda-Angads

???? Réservez dès maintenant sur notre site web : LocationOujdaVoiture.com

???? Besoin d'aide ou de plus d'informations ? Contactez notre équipe sympathique au [insérez votre numéro de contact] ou par e-mail à [insérez votre adresse e-mail].

Explorez Oujda en toute liberté avec LocationOujdaVoiture.com. Nous sommes impatients de rendre votre voyage inoubliable !

0