De Boston vers Orlando

olfalafloufa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - Modifié le 10 juil. 2017 à 12:41
butrusss Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 19 déc. 2017 à 14:36
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur la route que je vais faire avec ma famille aux USA, de Boston jusqu’à Orlando. Quelles sont les places intéressantes à voir sur notre route et les meilleurs prix pour passer la nuit sans nous ruiner ?
merci

2 réponses

butrusss Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 12
19 déc. 2017 à 14:36
Entre Boston et Orlando, se trouvent New York, Philadelphie, Baltimore, Washington, Charleston, Savannah et Atlanta. C'est beaucoup à choisir.
1
Bonjour! De combien de temps disposez-vous pour faire ce trajet?
0
Je vous conseille très fort le musée de la Boston Tea Party. C'est un bateau qui fait revivre cet épisode de rébellion vis à vis de la domination britannique. Très chouette et ludique.
0
olfalafloufa > Paprikana
16 juil. 2017 à 02:35
merci pour votre reponse
0
La route est longue et les bords de mer sans grand intérêt sauf au cap Hatteras et en Floride.
À voir New York,Washington,atlantic city, Philadelphie, Charleston et Savannah, villes du vieux sud, Atlanta ( CNN et coca cola) ,Cap Kennedy et la NASA.
Pour se loger privilégier les hôtels et les motels dans les petites villes loin des centres touristiques,c'est moins cher.
Louer sa voiture pour un mois,même si vous la rendez avant.
Nous faisons un roadtrip aux USA chaque année depuis trente ans. New York Orlando aller retour est le premier que nous ayons fait.
Bonnes vacances
0
olfalafloufa > Mam
16 juil. 2017 à 02:34
merci pour votre aide
0
Bonjour à vous,

Boston est une ville vraiment agréable à découvrir. Elle a beaucoup d'histoire et elle est charmante. Sur votre route vers le Sud, je vous conseille très fortement de visiter Philadephie. Cette ville est un peu trop méconnue à mon avis. À bien des égards, elle m’a fait penser à Boston. Tout comme cette dernière, Philadelphie est l’une des plus vieilles villes américaines, mais également l’un des principaux foyers de la Révolution américaine, cette guerre d’indépendance face à la Grande-Bretagne qui sonna la fondation de la nation américaine et la naissance des États-Unis. Ces deux villes sont des villes à taille humaine qui sont artistiques, culturelles et historiques. Et si vous aimez l'art urbain, vous serez choyés à Philadelphie. Il y a pas moins de 3500 fresques urbaines à travers la ville :)
Si jamais ça vous dit, j'ai un article assez complet sur la ville: ***

Et plus au Sud, Cape Hatteras en bord de mer est vraiment bien :)
bon voyage.
0