Plumaugat reprise du cadastre portant des mentions infamantes

DAUGENN - 3 août 2017 à 12:41
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 4 août 2017 à 14:38
Le post que je viens de faire sous le pseudo de DAUGENN porte préjudice à la commune et la mairie de PLUMAUGAT n'a pas et plus d'objet après éclaircissement et contact direct avec Mr le maire en personne ce matin a 10h .Je vous prie de bien vouloir le retirer des publications et vous en remercie par avance .
Aussi Il incombe expressément au service de publication de votre site de retirer ou effacer au plus vite la mention inopportune et infamante se trouvant exactement sur notre bien au lieu dit benin de la commune de Plumaugat ( Ex hangar a Coke ) le coke en question ne relevant pas du charbon de lignite.
Nous nous comprenons ......soyez aimable de vouloir faire disparaitre cette mauvaise farce au plus tôt. Et si tel n'est pas en votre pouvoir, veuillez nous expliquer d’où provient ce document source dont vous ne pourriez pas revoir les formes ....Comprenez qu'a transférer dans vos sites des informations grandement préjudiciables aux tiers que nous sommes vous vous exposez à en être responsable .
Cordialement
Thierry pascal Guenand
propriétaire de la parcelle 0700 du cadastre de la commune de Plumaugat.
A voir également:

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46487 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 15
3 août 2017 à 21:37
Bonsoir DAUGENN.

Ne tenant aucunement à ce que nos forums soient mêlés à des problèmes qui ne nous concernent pas, j'ai jugé préférable de supprimer votre post.
Par contre, je ne comprends pas à quoi vous faites allusion dans ce paragraphe:
" Aussi Il incombe expressément au service de publication de votre site de retirer ou effacer au plus vite la mention inopportune et infamante se trouvant exactement sur notre bien au lieu dit benin de la commune de Plumaugat ( Ex hangar a Coke ) le coke en question ne relevant pas du charbon de lignite. ".
C'est pourquoi je ne puis intervenir sur ce sujet.
Bonne soirée.
0
a l'attention du webmaster de l'internaute france Bretagne .

Vous ne comprenez pas car n'avez pas soigneusement visité le cadastre de votre site qui porte cette frauduleuse mention. Votre source n'est pas
l'officiel cadastre.gouv.fr qui lui bien normalement ne porte aucunement mention (ex hangar a coke) ...Ce cadastre que vous présentez même s'il est conforme en terme de parcelles etc.... ne devrait en aucun cas porter cette mention sur la parcelle 0700 au lieu dit Bénin et être ainsi publié publiquement .
La plaisanteries est de très mauvais gout et a assez durée .Vous avez donc le devoir de vérifier dans le détail ce que vous publiez et éventuellement questionner sérieusement ou révoquer vos sources .

Pour voir ce dont je vous entretiens, il vous suffit de zoner le lieu dit Bénin
au sud ouest de la commune de Plumaugat puis de cliquer l'agrandissement une ou deux fois ....Cette annotation apparaîtra alors sur le bâtiment en jaune . l'adresse de la page est la suivante https://www.linternaute.com/ville/plumaugat/ville-22240

C'est bien votre site qui relais ce document .En conséquence si vous pouvez rectifier ce détail dont je ne connais pas l'origine et qui n'a rien à faire sur le cadastre de la ville je vous en saurais grée ainsi que la mairie de notre commune .
Esperant en votre coopération citoyenne je vous prie d'agréer, l'expression de nos sentiments distingués.
Thierry et Jessie Guenand.
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 308
4 août 2017 à 14:38
Bonjour,
Pourriez-vous nous fournir une capture d'écran afin que nous transmettions à l'éditeur de la carte vos réclamations. Et je vous invite à les contacter également.
Nous ne sommes pas responsable des indications portées, nous ne faisons qu'afficher, une erreur peut-être, mais qui n'est pas de notre ressort.

Et vu le nombre d'année où notre pays a du être redevable au charbon et à l'acier, toute fonte confondue, ce type d'annotation malgré tout me paraît être une bonne indication historique mais n'hésitez pas à faire le nécessaire afin qu'elle disparaisse.
0