Quelle compagnie pour partir à Los Angeles durant l'été 2018 ?

texinela - Modifié le 8 janv. 2018 à 11:28
 Lolo@1970 - 19 avril 2018 à 16:07
Bonjour. Quel est le moyen le plus économique pour s'y rendre ?
Et une fois sur place, quel type de logement dois-je privilégier ?

Merci par avance pour vos conseils.
A voir également:

5 réponses

La compagnie la plus plaisante, mais peut-être pas forcément la plus économique, est sans doute Air Tahiti Nui. Après, c'est dommage de ne pas continuer jusqu'à Papeete.
2
Air Tahiti Nui est la plus dépaysante avec son bleu lagon et la gentillesse des PNC
0
Pour les compagnies majeures, comparez les offres et tarifs sur les sites web d'Air France, de KLM, de british airways, iberia et de la Lufthansa. J'ai constaté une augmentation du prix depuis 1 mois.
Pour ma part j'ai eu un tarif très intéressant mi-décembre avec Iberia au départ de Nantes.
Sinon vous pouvez regarder du coté des low cost comme xl airways, wow, Norvegian.
0
Air Tahiti Nui définitivement.
0
Oui C est vrais lufthanza meilleur pour les new York
0
sokute Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 1
Modifié le 15 févr. 2018 à 17:40
Norwegian, Lufthansa, Multiple Airlines sont les compagnies aériennes qui ont les prix abordables pour aller à Los Angeles, à partir de 190 euros.
Quant au logement, essayez en louer un via Airbnb !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 135
16 janv. 2018 à 10:20
Coucou @texinela,

Alors, ces réponses vous ont-elles aidé ?
Avez-vous choisi la compagnie ?

Impatiente que vous nous en disiez plus !
0