A voir également:
- Que ramener de los angeles
- Quelle compagnie pour los angeles - Meilleures réponses
- Quoi ramener de los angeles - Meilleures réponses
- Quoi ramener de los angeles - Forum - Etats-Unis
- Qui peut me donner des infos sur Los Angeles : j'y vais en août ? ✓ - Forum - Etats-Unis
- Que rapporter de l'ouest Américain ? ✓ - Forum - Etats-Unis
- Quel temps en novembre à Los Angeles et San Francisco ? ✓ - Forum - Etats-Unis
- Description de los angeles - Guide
5 réponses
Dvatsatcto
La compagnie la plus plaisante, mais peut-être pas forcément la plus économique, est sans doute Air Tahiti Nui. Après, c'est dommage de ne pas continuer jusqu'à Papeete.
Signaler
Armelle
Air Tahiti Nui est la plus dépaysante avec son bleu lagon et la gentillesse des PNC
Lauraleine44
Pour les compagnies majeures, comparez les offres et tarifs sur les sites web d'Air France, de KLM, de british airways, iberia et de la Lufthansa. J'ai constaté une augmentation du prix depuis 1 mois.
Pour ma part j'ai eu un tarif très intéressant mi-décembre avec Iberia au départ de Nantes.
Sinon vous pouvez regarder du coté des low cost comme xl airways, wow, Norvegian.
Pour ma part j'ai eu un tarif très intéressant mi-décembre avec Iberia au départ de Nantes.
Sinon vous pouvez regarder du coté des low cost comme xl airways, wow, Norvegian.
sokute
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 avril 2018
Norwegian, Lufthansa, Multiple Airlines sont les compagnies aériennes qui ont les prix abordables pour aller à Los Angeles, à partir de 190 euros.
Quant au logement, essayez en louer un via Airbnb !
Quant au logement, essayez en louer un via Airbnb !