Vivre, habiter et travailler à Dubaï
Utilisateur anonyme
-
1 mars 2018 à 14:33
Postit99 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 - 1 oct. 2018 à 19:59
Postit99 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 - 1 oct. 2018 à 19:59
A voir également:
- Habiter a dubai
- Vivre à Dubaï : visa, salaire, partir en famille... Les infos pratiques - Guide
- Habiter à londres - Guide
- Habiter en espagne - Guide
- Habiter au maroc - Guide
- Habiter au luxembourg - Guide
1 réponse
Postit99
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2018
1 oct. 2018 à 19:59
1 oct. 2018 à 19:59
Hello !
Alors déjà sache que travailler à Dubaï est très compliqué ....
Ensuite parles tu Arabe ?
Si c'est non je te conseille de l'apprendre et le meilleur moyen pour l'apprendre tout en visitant Dubaï c'est de faire un séjour linguistique !
Personnellement je te recommande EF : c'est un super organisme : il propose de très bon cour et de vrais activitées quasiment toujours gratuite ( parfois payante mais c'est rare .... )
Sinon pour parler un peux des cours ils sont vraiment top : les profs veulent vraiment nous aider à progresser et les cours sont sur la demi-journée : soit le matin soit l'après-midi, le reste du temps tu peux te balader dans la ville ou faire des activitées avec tes amis ....
voila voila si tu as des questions je te laisse mon insta : 99timothe
et à al prochaine !
Alors déjà sache que travailler à Dubaï est très compliqué ....
Ensuite parles tu Arabe ?
Si c'est non je te conseille de l'apprendre et le meilleur moyen pour l'apprendre tout en visitant Dubaï c'est de faire un séjour linguistique !
Personnellement je te recommande EF : c'est un super organisme : il propose de très bon cour et de vrais activitées quasiment toujours gratuite ( parfois payante mais c'est rare .... )
Sinon pour parler un peux des cours ils sont vraiment top : les profs veulent vraiment nous aider à progresser et les cours sont sur la demi-journée : soit le matin soit l'après-midi, le reste du temps tu peux te balader dans la ville ou faire des activitées avec tes amis ....
voila voila si tu as des questions je te laisse mon insta : 99timothe
et à al prochaine !