Partir de la France pour vivre aux USA...

- - Dernière réponse : snocky.
Messages postés
23324
Dernière intervention
12 décembre 2018
- 27 mars 2018 à 19:35
Bonjour,
J'ai 21 ans et j'ai une petite fille. J'aimerai partir vivre aux Etats unis, je dois vous avouer que cette idée m'est venu comme cela, je veux voir autre chose avec ma fille je n'ai rien à perdre.
J'aimerai savoir pour ceux qui sont déjà allé laba, Comment est la vie laba ? la vie est elle plus cher Laba que en France ( loyer, cours etc...) Quel sont les démarches à faire ? merci pour vos réponses .
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
56989
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2018
1
Merci
Bonjour,

Tu trouveras quelques informations ici :
http://www.linternaute.fr/voyage/pratique/1426632-vivre-aux-etats-unis-demarches-visa-travail-famille-les-infos/
Il semble que l'immigration, surtout depuis la dernière élection présidentielle US, ne soit pas trop encouragée.

Merci Chris 94 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Voyage

Linternaute a aidé 272 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Chris 94
Messages postés
23324
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
Bjr,la vie quotidienne est plus chère,pas de sécu,une assurance santé à peine correcte c'est 300$ par mois,l'école publique gratuite est à un niveau affligeant de résultat,une école la aussi a peu prêt"normale" coûte 5000$ par an,sans compter évidemment tous les autres obstacles....(administratif,travail, logement....)
Commenter la réponse de snocky.