Quel site pour billets vol pas chers ?

AlvinSky2010 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018 - Modifié le 20 avril 2018 à 11:14
harmonico Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 30 avril 2018 à 11:04
Bonjour*

Je regarde les prix des billets d'avion pour le Mois de juin.. et surtout je passe par Skyscanner, Expedia, Opodo, Flysera, et Kayak, cheapoair , pour Vol Paris (CDG) a Dubai (DXB ) , mais les prix change entre une recherche et une autre et palpite surtout sur skyscanner !!! et j'ai trouver des meilleur offre a Flysera.com et wego aussi mieux que skyscanner

avez vous des Avis ? avez vous deja acheté un billet de ces sites ?

Merci.

2 réponses

contrariness Messages postés 19458 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 614
20 avril 2018 à 22:14
Perso je n'achete jamais sur un site comparateur, ni sur celui d'une agence online, parce que je ne trouve pas les bons horaires aux dates qui m'interessent, et qu'en cas de probleme il est beaucoup plus facile de s'expliquer avec la compagnie aerienne qu'avec un intermediaire.....

Le seul interet que je trouve a ces sites, est de proposer un choix.. et qu'ensuite il est facile d'aller verifier les prix directement sur le site des compagnies...

La aussi, les compagnies ajustent leurs prix en fonction des dates et du nombre de demande....

Et puis, si la duree du voyage n'est pas un imperatif, mais que vous voulez le meilleur prix, vous pouvez simuler des trajets mixtes avec des departs depuis d'autres aeroports avec des trajets en bus ou covoiturage... Par ex. il est peut-etre moins cher de partir par Bruxelles ou Francfort au lieu de Paris avec un covoiturage...!
2
harmonico Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 2
30 avril 2018 à 11:04
Bonjour !

C'est normal que les prix fluctuent. il faut aussi savoir que plus vous ferez de recherches sur votre ordinateurs plus vos recherches seront enregistrées et donc possiblement les prix peuvent monter car ils savent que vous cherchez à partir à ces dates, à ces destinations etc...
Vous avez raison de comparer mais en fait comme les prix changent toujours il faut choisir au bout d'un moment.
Vous pouvez aussi essayer de regarder sur les sites de compagnies aériennes directement.
Skyscanner et Expedia sont de bonnes solutions selon moi :)
0