- Vacances au Maroc : frontières, test PCR, couvre-feu, lieux ouverts, le point sur la sit
- Où partir en octobre ? Meilleures destinations de voyage en automne
- Où partir en juillet - août : les meilleures destinations pour l'été
- Où partir en décembre ? Les plus belles destinations pour fêter Noël
- Où partir en janvier ? Les meilleures destinations de voyage de début d'ann&eacut
Où partir en Europe
Signaler
david.r73
Sebastolob
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 mai 2018
Sebastolob
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mars 2020
A voir également:
- Où partir en Europe
- Ou partir en europe cet ete - Guide
- Ou partir en europe en avril - Guide
- Ou partir en europe en mars - Guide
- Ou partir en europe - Guide
- Ou partir en europe a noel - Guide
5 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27685
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 avril 2021
Bjr,en Europe absolument ?
contrariness
- Messages postés
- 16260
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 avril 2021
Vous pouvez vous offrir une semaine a Berlin par ex.
En avion pour 150 euros (Swiss Air via Zurich), et l'hebergement en auberge de jeunesse pour 100 a 150 euros
En avion pour 150 euros (Swiss Air via Zurich), et l'hebergement en auberge de jeunesse pour 100 a 150 euros
Shederaan
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mai 2018
Bonjour,
Berlin c'est super chouette, j'avais fait Hambourg aussi, cette ville est cool à cette période de l'année. Sinon je proposerai bien de partir au Portugal mais peut-être que c'est trop cher. à voir
Berlin c'est super chouette, j'avais fait Hambourg aussi, cette ville est cool à cette période de l'année. Sinon je proposerai bien de partir au Portugal mais peut-être que c'est trop cher. à voir
carattro
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 juin 2018
Bonjour,
Je pourrai vous conseiller les pays de l'est ( Budapest, Bulgarie, Croatie) qui sont vraiment très sympas à visiter et la coût de la vie est vraiment pas cher. Sinon vous avez Barcelone qui est à faire aussi
Je pourrai vous conseiller les pays de l'est ( Budapest, Bulgarie, Croatie) qui sont vraiment très sympas à visiter et la coût de la vie est vraiment pas cher. Sinon vous avez Barcelone qui est à faire aussi
Sebastolob
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mars 2020
Hello, exactement, les pays de l'Est c'est à découvrir surtout que cela te revient 4 fois moins cher qu'en Europe Centrale (par exemple le prix du MacDo est 4 fois mpoins cher à Budapest ou Kiev) voilà d'ailleurs un petit avant goût https://femme-ukraine.com/tourisme-en-ukraine-visa-liste-des-aeroports-duree-de-sejour-securite-et-rencontres-avec-femmes-ukrainiennes/ j'y étais au mois de Mars et c'était un joli voyage.