Les îles des Canaries ? Vos avis...

AlexR35 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - Modifié le 16 mars 2018 à 16:41
 Giovan - 16 juin 2018 à 16:21
Bonjour!

Je souhaite partir avec ma copine en voyage durant la période de vacances scolaires d'avril/mai. Sur la période du 25 avril au 29 avril. Nous sommes 2 adolescents (19 ans pour moi; 17 ans pour elle).

On a repéré les Iles Canaries et notamment Tenerife, est-ce une destination agréable pour des jeunes de notre âge ? Y-a-t-il des activités (nautiques, le soir...) ?
On m'a dit que les plages noirs ce n'était pas super agréable, est-ce vrai ? Y-a-t-il peut être d'autres endroits de l'île sans ces plages de sable noir ? Et à Lanzarote ?
Au niveau de l'eau de la mer, on voit beaucoup de photo sur internet ça fait très "tropical" avec de l'eau turquoise et transparente, faut-il se fier à ces photos ? Ou est-ce un "attrape œil" ?

Merci pour vos renseignements, n'hésitez pas à me donner d'autres destinations qui pourraient éventuellement nous intéressés, je suis ouvert à tout!

6 réponses

L'Ile de grande Canaries à une belle plage de sable blond Maspalomas. Plus agréable que le sable noir de Tenerife. Cette île est belle, renseignez vous.
0