Immigrer au Canada après 50 ans est ce possible

Signaler
-
 halim -
Bonjour,
Je suis marocaine j'ai 53 ans j'étais assistante secrétaire de direction à Ittissalat al Maghreb et j'ai fait départ volontaire à cause des enfants en 2002 mon mari est marocain a 55 ans était organisateur des expositions, foirs professionnelles dans une société événementielle dont il était associé et a quitté pour une autre affaire familiale en 2014. Et moi je rêvais toujours de Canada c'est un pays que j'ai toujours aimé depuis mon jeune âge. Est-il possible qu'on a une chance d'immigrer et de refaire une vie et de commencer à zéro comme disait le proverbe la vrai vie commence à partir de 50 ans.
Merci d'avoir lu .

2 réponses

Messages postés
14841
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020
521
C'est tres variable suivant les cas...
Vous pouvez avoir une indication de la possibilite en renseignant la demande suivant votre situation sur le site du gouvernement :
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada.html
bnj, j'ai lu un commentaire dans lequel vous avez posé la question sur la possibilité d'immigrer au canada à l'age avancé! puis je savoir la conclusion de votre recherche? Mois aussi j'ai 53ans et j'aime bien savoir si vous avez réussi a réaliser ce rêve .merci infiniment..et tout mes respects.