Partir en Espagne après mon bac

- - Dernière réponse : Chris 94
Messages postés
57063
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
- 30 juil. 2018 à 01:07
Bonjour, j'ai 17 ans et après mon bac Es je souhaiterai partir en Espagne pour améliorer ma langue pour mon métier plus tard. J'aimerai faire agent sportif, pour cela c'est mieux de parler une autre langue et l'espagnol me plait c'est pour cela que je décide d'aller la bas. Mais je suis perdu, je ne sais pas comment procédé, si quelqu'un peut m'aider merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
57063
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
1
Merci
Bonjour,

Voici quelques infos :
https://www.linternaute.fr/voyage/pratique/1430819-vivre-en-espagne-formalites-enfants-travail-les-infos-pratiques/

Es-tu sûr que l'espagnol te permettra de bons contacts à l'international ? Malheureusement, cette belle langue, bien que parlée nativement par un nombre de personnes équivalent à celui ses anglophones, est de moins en moins utilisée dans les relations professionnelles et commerciales.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Voyage

Linternaute a aidé 286 internautes ce mois-ci

Je sais, mais malheureusement je suis mauvaise en anglais
Chris 94
Messages postés
57063
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
-
Je t'entraine un poil au-delà de ta question... mais je poursuis quand même.

C'est l'anglais qui te servira le plus pour traiter avec la plupart des non-anglophones et même avec des hispanophones :-( C'est dommage mais c'est peut-être vers un bain dans la langue de Shakespeare que tu devrais te tourner. Note que sur place, même quand on n'a pas des bases très solides, l'immersion impose assez vite des progrès et qu'il n'y a pas toujours besoin d'un an pour avancer.
Commenter la réponse de Chris 94
Messages postés
27305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

En Espagne pour faire des études ?... ou autre chose (travailler, être au pair ou autre).

;)
Non j'aimerai partir en Espagne pour trouver un petit métier pour améliorer mon espagnol afin d'être bilingue pour mon futur métier
Commenter la réponse de Sourisverte2