Marché des produits cosmétiques à Séoul?
Chris.ef
-
23 août 2018 à 09:31
Sivilain Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 6 sept. 2018 à 05:51
Sivilain Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 6 sept. 2018 à 05:51
A voir également:
- Correspondant coréen
- Quand partir à seoul - Meilleures réponses
- Marché cosmétique corée du sud - Meilleures réponses
- Easyjet produits interdits en cabine - Guide
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Lotte tower seoul - Guide
- Quand partir à seoul - Guide
- Monuments seoul - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je suis un grand fan de cosmétique coréens. Si tu veux acheter des produits cosmétiques, choisissez des grandes marques comme: La Neige, Tonymoly, Scinfood, innisfree,... Tu devrais en acheter dans les centre-commercials ou dans ses salons. Ils sont partout en Coréen.
Bon voyage.
Je suis un grand fan de cosmétique coréens. Si tu veux acheter des produits cosmétiques, choisissez des grandes marques comme: La Neige, Tonymoly, Scinfood, innisfree,... Tu devrais en acheter dans les centre-commercials ou dans ses salons. Ils sont partout en Coréen.
Bon voyage.
Tu trouverai des produits cosmétiques à n'importe quels centre - commercials et boutiques sur la rues. Choisissez ton marque préféré et puis, cherchez son branche sur son site-web officiel.
Bien à vous
Bien à vous
Chris.ef
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2018
30 août 2018 à 10:17
30 août 2018 à 10:17
Merci de votre réponse. J'ai entendu qu'il y a quelques rues spécifiques où ils vendent spécialement des cosmétiques mais j'ai oublié le nom, connaissez-vous?
contrariness
Messages postés
19845
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
619
30 août 2018 à 16:26
30 août 2018 à 16:26
Mon amie coreenne achete surtout sur internet...
Mais egalement dans le metro. Il y a beaucoup de petites boutiques dans les stations du metro. Comme grand magasin, allez chez "Lotte".. c'est un peu comme le "Printemps" ou Les G.L. de Paris....
Les quartiers populaires sont au nord, vous y trouverez plutot des produits d'importation chinois a bas prix.
Mais egalement dans le metro. Il y a beaucoup de petites boutiques dans les stations du metro. Comme grand magasin, allez chez "Lotte".. c'est un peu comme le "Printemps" ou Les G.L. de Paris....
Les quartiers populaires sont au nord, vous y trouverez plutot des produits d'importation chinois a bas prix.
Sivilain
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2018
6 sept. 2018 à 05:51
6 sept. 2018 à 05:51
Vous devriez trouver les magasins des grands marques comme The Faceshop, IOPE, Isaknox, Laneige, Mammode, Innisfree, Skinfood, Itsskin, Beauty CREDIT, Etude House, Missha… pour acheter des produits authentiques.
30 août 2018 à 10:13
Mais connaissez-vous quelques rues spécifiques?