Marché des produits cosmétiques à Séoul?

Chris.ef - 23 août 2018 à 09:31
Sivilain Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 6 sept. 2018 à 05:51
Bonjour,

J'ai envie d'acheter plusieurs des produits cosmétiques coréens. Je voyagerai en Corée du sud au début de l'année prochaine et je crois que Séoul est un paradis de la mode et des cosmétiques. Connaissez-vous quel marché où ils vendent des produits authentiques?

Merci beaucoup!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Je suis un grand fan de cosmétique coréens. Si tu veux acheter des produits cosmétiques, choisissez des grandes marques comme: La Neige, Tonymoly, Scinfood, innisfree,... Tu devrais en acheter dans les centre-commercials ou dans ses salons. Ils sont partout en Coréen.
Bon voyage.
1
Chris.ef Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018
30 août 2018 à 10:13
Merci beaucoup!
Mais connaissez-vous quelques rues spécifiques?
0
Tu trouverai des produits cosmétiques à n'importe quels centre - commercials et boutiques sur la rues. Choisissez ton marque préféré et puis, cherchez son branche sur son site-web officiel.
Bien à vous
1
Chris.ef Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018
30 août 2018 à 10:17
Merci de votre réponse. J'ai entendu qu'il y a quelques rues spécifiques où ils vendent spécialement des cosmétiques mais j'ai oublié le nom, connaissez-vous?
0
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 614
30 août 2018 à 16:26
Mon amie coreenne achete surtout sur internet...
Mais egalement dans le metro. Il y a beaucoup de petites boutiques dans les stations du metro. Comme grand magasin, allez chez "Lotte".. c'est un peu comme le "Printemps" ou Les G.L. de Paris....
Les quartiers populaires sont au nord, vous y trouverez plutot des produits d'importation chinois a bas prix.
0
Sivilain Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018
6 sept. 2018 à 05:51
Vous devriez trouver les magasins des grands marques comme The Faceshop, IOPE, Isaknox, Laneige, Mammode, Innisfree, Skinfood, Itsskin, Beauty CREDIT, Etude House, Missha… pour acheter des produits authentiques.
0