Forum Corée du Sud

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 13 sur un total d'environ 13
  • Étudier/travailler en Corée du Sud

Bonjour, Je me présente, je m’appelle Alyson, j’ai 21 ans, j’habite à Bordeaux. J’aimerai étudier ou/et travailler en Corée du Sud (Séoul de préfé...

Alyson | Dernière réponse : Alyson 30 août 2021
    0 réponse
  • Étudier le droit à Séoul

Bonjour, j'aimerai étudier le droit coréen à Séoul. J'étudie le coréen et je n'arrive pas à trouver une université proposant des licences en droit. Po...

Leighto | Dernière réponse : contrariness 29 avril 2020
    4 réponses
  • Stage Scolaire et bourses

Bonjour/bonsoir ???? Je souhaite partir en Corée du Sud avec deux amies de classe, pour un stage de 2 à 3 semaines, l'année prochaine. Notre lycée...

KwonJoonGi | Dernière réponse : KwonJoonGi 7 oct. 2019
    0 réponse
  • Marché des produits cosmétiques à Séoul?

Bonjour, J'ai envie d'acheter plusieurs des produits cosmétiques coréens. Je voyagerai en Corée du sud au début de l'année prochaine et je crois q...

Chris.ef | Dernière réponse : Sivilain 6 sept. 2018
    6 réponses
  • Quelle compagnie pour voyage en Corée du Sud

Bonjour. Je souhaite partir une semaine à Séoul au mois de juin. Quelle est la compagnie aérienne la plus avantageuse pour s'y rendre ?

travel92 | Dernière réponse : contrariness 3 avril 2018
    2 réponses
  • Sortir avec passeport français vers Corée

Bonjour, Je suis binational. Je voudrais partir en Corée du Sud depuis l'Algérie. Puis-je sortir d'Algérie avec mon passeport français ? Car le vis...

Koukeche | Dernière réponse : hIEPd-O 10 mai 2017
    2 réponses
  • Visiter et S'installer

Bonjour à tous, Je m'appelle Claire, j'ai 20 ans, j'habite actuellement en région bordelaise et je suis animatrice en centre de loisir. J'ai ...

ClaireGT | Dernière réponse : contrariness 30 mars 2016
    1 réponse
  • Comment bien ce préparer a partir en Corée du Sud ?

Bonjour je m'appelle Camille , j'ai 16 ans et je suis en première littéraire , option art. Depuis quelque temps je songe a partir en Corée du Sud , ...

CamilleK | Dernière réponse : contrariness 4 janv. 2016
    1 réponse
  • préparation d'un voyage en Corée du sud

bonjour je prévois me rendre en Corée du sud dans la deuxième quinzaine de septembre- Daejoon (Apimondia congress) pour deux trois jours puis découve...

bees84 | Dernière réponse : contrariness 14 août 2015
    5 réponses
  • Appréciée ou pas?

Bonjour, L'Asie est un continent qui m'intéresse et j'aimerais voyager en Corée du Sud (et au Japon aussi) plus tard (genre un ou deux ans) mais je m...

Mana18 | Dernière réponse : Mana18 29 mars 2015
    2 réponses
  • Boncoin

Bonjour, je part bientôt en Corée du Sud ce quoi leur boncoin chez eux merci

Sam | Dernière réponse : Sam 26 janv. 2015
    0 réponse
  • Qui est déjà allé à Séoul ?

Bonjour, j'aimerai discuter avec une personne qui a fait un voyage en coree du sud ?? en vous remerciant,

emmanuel91 | Dernière réponse : Jean-François Pillou 18 févr. 2013
    1 réponse