Forum Corée du Sud

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 13 sur un total d'environ 13
  • Étudier/travailler en Corée du Sud

Bonjour, Je me présente, je m’appelle Alyson, j’ai 21 ans, j’habite à Bordeaux. J’aimerai étudier ou/et travailler en Corée du Sud (Séoul de préfé...

Alyson | Dernière réponse : Alyson 30 août 2021
    0 réponse
  • Étudier le droit à Séoul

Bonjour, j'aimerai étudier le droit coréen à Séoul. J'étudie le coréen et je n'arrive pas à trouver une université proposant des licences en droit. Po...

Leighto | Dernière réponse : contrariness 29 avril 2020
    4 réponses
  • Stage Scolaire et bourses

Bonjour/bonsoir ???? Je souhaite partir en Corée du Sud avec deux amies de classe, pour un stage de 2 à 3 semaines, l'année prochaine. Notre lycée...

KwonJoonGi | Dernière réponse : KwonJoonGi 7 oct. 2019
    0 réponse
  • Marché des produits cosmétiques à Séoul?

Bonjour, J'ai envie d'acheter plusieurs des produits cosmétiques coréens. Je voyagerai en Corée du sud au début de l'année prochaine et je crois q...

Chris.ef | Dernière réponse : Sivilain 6 sept. 2018
    6 réponses
  • Quelle compagnie pour voyage en Corée du Sud

Bonjour. Je souhaite partir une semaine à Séoul au mois de juin. Quelle est la compagnie aérienne la plus avantageuse pour s'y rendre ?

travel92 | Dernière réponse : contrariness 3 avril 2018
    2 réponses
  • Sortir avec passeport français vers Corée

Bonjour, Je suis binational. Je voudrais partir en Corée du Sud depuis l'Algérie. Puis-je sortir d'Algérie avec mon passeport français ? Car le vis...

Koukeche | Dernière réponse : hIEPd-O 10 mai 2017
    2 réponses
  • Visiter et S'installer

Bonjour à tous, Je m'appelle Claire, j'ai 20 ans, j'habite actuellement en région bordelaise et je suis animatrice en centre de loisir. J'ai ...

ClaireGT | Dernière réponse : contrariness 30 mars 2016
    1 réponse
  • Comment bien ce préparer a partir en Corée du Sud ?