1 réponse
Bonjour, mon mari devait se rendre a New York la semaine dernière avec cette compagnie, il a reçu 14 jours avant un simple mail lui indiquant que le vol était annulé.
en les appelant aucune solution pour le remettre sur un autre vol le même jour (vu le délai tout était réservé et payé évidemment).
Il a du se rabattre sur une autre compagnie mais bien sur les prix n'étaient plus les mêmes.
Pour le moment aucune solution ne lui a été apporté.
Si tu prends surtout avec eux prends l'assurance sur tout ce que tu paieras on ne sait jamais ils peuvent au dernier moment annuler le vol.
en les appelant aucune solution pour le remettre sur un autre vol le même jour (vu le délai tout était réservé et payé évidemment).
Il a du se rabattre sur une autre compagnie mais bien sur les prix n'étaient plus les mêmes.
Pour le moment aucune solution ne lui a été apporté.
Si tu prends surtout avec eux prends l'assurance sur tout ce que tu paieras on ne sait jamais ils peuvent au dernier moment annuler le vol.