Visiter la Finlande au printemps

Bertrand218 - Modifié le 19 oct. 2018 à 12:10
Vincent45390 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020 - 23 avril 2020 à 15:02
Bonjour

J'envisage de visiter la Finlande au printemps. C'est le meilleur moment pour la visiter? Quel genre de vêtements dois-je emporter ? Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Bonjour Bertrand,

Quelle région de Finlande souhaitez vous visiter?
Le printemps est une très belle saison mais complétement différente si vous visitez le nord ou le Sud.
Dans le nord, il y aura encore de la neige et de la glace mais les journées sont déjà longues avec un bel ensoleillement. C'est la meilleur saison pour visiter la Laponie.
Je vis à Rovaniemi depuis plusieurs années et conseil souvent les voyageurs Français.
N'hésitez pas si vous avez des questions.

Bien cordialement
Mickael
1
Vincent45390 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020
23 avril 2020 à 15:02
Bonjour Mikael

Tout d'abord merci de ta disponibilité ! Petite question ! Je souhaite venir avec ma famille vivre en autonomie, je recherche un terrain bord de lac ! Aurez tu quelque site immobilier, ou un genre de boncoin
sur les quels je peux chercher ? Merci beaucoup
0
L'été est le meilleur période pour visiter la Finlande, Au printemps, il fait encore très froid. Si vous voulez la visiter au printemps, préparez beaucoup de bâtiments chauds. Boire du champagne au printemps chez amis, ce n'est pas mal idée.
0
Yvette.Girard Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018
19 oct. 2018 à 11:33
Le printemp est un bon moment pour découvrir la Finlande. Tu peux visiter des parcs nationals et prendre le vélo
0