Comment partir au Québec?

- 28 oct. 2018 à 16:26 - Dernière réponse :  Fred44fg
- 2 nov. 2018 à 07:08
Bonjour,
Ma question c'est comment partir vivre et travailler au Canada et plus précisément au Québec. Parce que je sais pas comment faire. Je sais pas où me renseigner. Partir au Canada c'est mon rêve.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Salut !! si tu veux vivre au Québec je de conseille de regarder se site http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/accueil.html . Tu pourras trouvez quelque réponse . Je de conseille avant de d'installer las bas . C'est de faire plusieurs séjour pour voir si tu peux vraiment vivre . L'hiver et vraiment une épreuve . Mais attention même si il parle Français il son un mode de fonctionnement différend c'est à toi de d’intégré et non à eu . Je ne travail las bas mais j'ai passer un petit séjour merveilleux. Il ai très facile de trouver des petits boulots (restauration .. etc .. ) Bon séjour . Amicalement

Merci Fred44fg 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 324 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Fred44fg
Messages postés
23132
Dernière intervention
19 novembre 2018
- 28 oct. 2018 à 21:45
0
Merci
Bjr, l'idéal reste l'avion
Commenter la réponse de snocky.
Messages postés
5
Dernière intervention
1 novembre 2018
- 1 nov. 2018 à 02:59
0
Merci
C'est une large question dure à répondre. Si tu aime vraiment vivre à Québec, il faut contruire un projet détaillé en répondant des questions clés. Quel est le but d'arriver à Québec? Comment trouvez un emploi? Quel buget prévoit pour vivre à Québec? Quelles sont les dossiers de visa?....

Bien y réfléchissez et bonne journée,
Commenter la réponse de MLopez422