Travailler à Amsterdam

Zenita - 27 nov. 2018 à 12:56
 CAP - 24 août 2019 à 21:56
Bonjour, je suis Franco/Marocaine et Je viens de m'installer à Amsterdam avec mon mari. Je parle l'arabe, français et anglais couramment.. mon maro travail pour une multinationale , mais moi je n'arrive pas à trouver de boulot. J'ai mon BSN ( numéro de sécurité sociale hollandais) et je cherche du travail sur internet,je réponds a pleins d'annonces ( je suis styliste ) et je cherche même autant que serveuse ou autre. N'importe quel boulot fera l'affaire, mais impossible d'en trouver. Les gens me répondes toujours que ça ne les intéresse pas (même dans mon domaine alors que j'ai 14 d'expérience). rien ... Je déprime car mon mari bosse, il a des amis au travail. Moi j'ai que lui... Et personne d'autres ici.... Je sort de temps en temps au centre ville pour voir les magasins et demander s'ils embauchent mais rien.. j'ai besoin de travailler , ça fais des mois que je suis ici ,je n'en peux plus de rester à la maison.. je voulais lancer mon projet de t-shirt mais me faut des sous pour ça ( je fais de très belles créations).. bref,. Je voulais me confier à vous.. et avoir des conseils.... Ou au moins à qui parler.... Merci d'avoir pris le temps de me lire.. xoxo
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Je suis également franco-marocaine et je désire m'installer à Amsterdam.
Où en êtes-vous? Avez-vous trouvé votre job de rêves?
Je cherche des personnes pour échanger sur leur expérience de changement de vie si vous voulez bien discuter :)
A bientôt!
0