Sélectionner pour le PVT mais mot de passe et questions secrètes oublier

JulienYTB Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 - 22 mai 2019 à 12:08
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 29 mai 2019 à 16:06
Bonjour à tous,
je viens pour vous demander si vous auriez un moyens de pouvoir récupérer mon compte sachant que j’ai perdu mon mot de passe et oublier mes réponses aux questions pour récupérer le mot de passe. J’ai uniquement le mail contenant un message m’indiquant que j’ai un nouveau message avec un code. J’ai vérifier sur internet c’est bien pour me dire que j’ai été sélectionner j’ai aussi essayer de les appeler mais on ne peu pas joindre d’interlocuteur. J’ai aussi lu sur internet qu’on pouvais lier sont compte à son ancienne demande mais j’ai alors créer une nouvelle cléGC mais on me propose uniquement de modifier mon mot de passe/modifier mes questions/ révoquer ma clé on ne me propose rien de plus. Donc j’aimerais savoir s’il vous plaît les étapes à faire avec beaucoup de précision dans les explications car peu être qu’on ne peu plus lier le compte ou la manière est devenu différente.
Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 135
29 mai 2019 à 16:06
Bonjour,

C'est quoi le PVT ?
Je ne vois pas de quel compte vous parlez
1