4 jours à mykonos... c’est bien assez

-
Bonjour,

Nous avons passé 4 jours sur l’île de Mykonos, mais l’enthousiasme et la déception se partagent la 1ere place. En effet, dépaysement total, plages magnifiques, points de vues extras ! Mais les prix exorbitants, la manque de sécurité routière, les transports locaux, les restaurateurs très insistants, et l’accueil général, nous ont laissé un petit goût amer.

Piétons s’abstenir, les trottoirs sont inexistants, les conducteurs locaux dangereux (le code de la route n’existe pas), et les transports en commun mal desservis (arrêt de plus de proche 2km de notre hôtel, et seulement 4 bus/jour)

Si vous voulez faire la fête, c’est sans hésiter le spot idéal (a condition d’être dans le centre ou véhiculé) : musique à toute heure (et de qualité) bar/club superbes, rien à dire là dessus. Si en revanche vous recherchez le calme, rare sont les endroits où l’on entend une petite musique douce dans les oreilles, même les restaurants poussent les dB.

Le vrai point négatif reste les prix ahurissants pratiqués sur l’ensemble de l’île. Ne venez pas sans argent, vous allez être dessus!!
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
25835
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
224
0
Merci
Bjr,et où est le scoop?
le scoop?? quel est l'objet de votre réponse?
snocky.
Messages postés
25835
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
224 -
Je ne sais,vous avez l'air de nous décrire un truc que personne ne pouvait imaginer....
Commenter la réponse de snocky.