Voyage au Sénégal pour deux semaines

Boul2killeR Messages postés 657 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 - Modifié le 26 juil. 2019 à 15:34
 kalec - 1 août 2019 à 16:29
Bonjour à toutes et à tous !


Je m’apprête à aller au Sénégal en vacances pour deux semaines maximum. Quelle est la meilleure compagnie pour s'y rendre ?

Merci

5 réponses

contrariness Messages postés 19409 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 611
24 juil. 2019 à 21:33
Le plus simple et le plus economique est de prendre un aller/retour...
Acheter un aller et ensuite un retour vous reviendra plus cher...

Si vous n'etes pas sur de votre date de retour, vous pouvez prendre un billet Open. Dans ce cas la date de retour est modifiable.. Mais ce type de billet d'avion est beaucoup plus cher...!
2
Consultez les sites comme Expédia, Trivago et autres. Les prix varient beaucoup selon les compagnies et les dates. Plus vous commandez votre billet à l'avance meilleur sera votre prix. Attention aux bagages payants chez certaines.
Ma préférence va à Air France et Brussels Airlines. La première offre deux bagages de 23kg. Cela peut permettre d'emmener un peu des choses usagées à donner sur place.
J'ai gardé un mauvais souvenir de Royal Air Maroc avec une escale imprévue interminable. TAP sur d'autres destinations m'a laissé aussi de mauvais souvenirs.
Air Sénégal a remplacé Corsair que je n'aimais pas. Mais je ne l'ai jamais utilisée les prix n'étaient pas compétitifs lors de mes derniers voyages.
De manière générale je préfère les vols directs quitte à payer un peu plus cher. J'écarte toujours celles qui font payer un supplément pour les bagages spéciaux.
0
Air France ,vol régulier et quotidien vers Dakar.
0
de quelle ville
0
je rentre de saly j'avais l habitude de partir il y a plus de 10 ans avec corsair direct toulouse dakar mais je viens de partir toulouse via lisbonne via dakar ,je ne sais pas il n'y a plus de vol direct et c'est bien dommage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Je suis allé au Sénégal avec Ibéria c'est une catastrophe : avion non équipé de vidéo pas plus que de casques pour écouter de la musique , personnel pas très courtois bref en ce qui me concerne je ne les prendrais plus. Par contre ma fille a voyagé vers Dakar avec Brusselairlines elle a beaucoup apprécié.
Bon courage et bon voyage
0