A voir également:
- Que voir autour d'antalya
- Feu d'artifice 15 aout 2024 autour de moi - Accueil - Salons / Evénements
- Magasin ouvert 1er mai autour de moi - Guide
- Que faire a antalya - Guide
- Voir la voie lactée à l'oeil nu - Guide
- Que voir en belgique en 3 jours - Guide
3 réponses
Quand vous irez à Manavgat, passez à Sidé et si vous le pouvez, allez jusqu à Alanya, 1h de route de Manavgat. Paysages magnifiques et la citadelle d'Alanya offre un superbe panorama. Il y a maintenant un téléphérique pour y monter.
Je connais bien la région, ma fille habite vers Manavgat depuis 10 ans. Bonnes vacances
Je connais bien la région, ma fille habite vers Manavgat depuis 10 ans. Bonnes vacances
Phaselis ..en profiter pour se baigner dans l'ancien port..
Le musée archéologique d'Antalaya ..Superbe
Aprés les flammes de chimera (bonne marche ..ça monte) ..olimpos de l'autre coté de la plage et baignade.
Thermessos à ne pas louper ..
En revenant de "Perge" s’arrêter au jardin " Kursunlu Waterfalls " et ses chutes d'eau...
Aspendos
et tout ce qui a été dit avant ..
Un bon GPS est plus qu'indispensable.
Peu d'endroit ou il y a autant de choses à voir sur si peu de kilomètres...
Pas plus apprécié que ça le centre ville d'Antalaya et la circulation..un petit tour dans le vieux centre après le musée et pas plus.
Le musée archéologique d'Antalaya ..Superbe
Aprés les flammes de chimera (bonne marche ..ça monte) ..olimpos de l'autre coté de la plage et baignade.
Thermessos à ne pas louper ..
En revenant de "Perge" s’arrêter au jardin " Kursunlu Waterfalls " et ses chutes d'eau...
Aspendos
et tout ce qui a été dit avant ..
Un bon GPS est plus qu'indispensable.
Peu d'endroit ou il y a autant de choses à voir sur si peu de kilomètres...
Pas plus apprécié que ça le centre ville d'Antalaya et la circulation..un petit tour dans le vieux centre après le musée et pas plus.