A voir également:
- Voyage bonaire
- Bonaire avis - Meilleures réponses
- Avis bonaire - Meilleures réponses
- Phrase espagnol voyage - Guide
- Bebe voyage a partir de quel age - Guide
- Voyage laponie pere noel - Guide
- Voyage en laponie a noel - Guide
- Meilleure valise de voyage - Guide
4 réponses
mlegorrec
Messages postés
9
Statut
Administrateur
Dernière intervention
14 octobre 2019
6
14 oct. 2019 à 11:03
14 oct. 2019 à 11:03
Bonjour,
Lors d'un voyage à Bonaire, vous pourrez découvrir l'incroyable barrière de corail lors d'une session de plongée, faire une randonnée dans le parc naturel de Washington-Slagbaai ou le long de l'un des nombreux sentiers pédestres de l'île ou encore vous prélasser sur les plages de sable fin. Concernant le logement, sachez que Kralendijk et ses maisons colorées est l'unique ville de l'île.
Lors d'un voyage à Bonaire, vous pourrez découvrir l'incroyable barrière de corail lors d'une session de plongée, faire une randonnée dans le parc naturel de Washington-Slagbaai ou le long de l'un des nombreux sentiers pédestres de l'île ou encore vous prélasser sur les plages de sable fin. Concernant le logement, sachez que Kralendijk et ses maisons colorées est l'unique ville de l'île.
Bonjour
Tout dépend de la durée de votre séjour.
Mais je vous encourage à faire Bonaire & Curaçao, 2 îles complètement différentes.
A Bonaire:
visite du parc avec le désert salé, flamands roses, iguanes etc...
plongée
Pour les hôtels, selon le budget mais forcément en bord de mer c'est bien plus sympa.
Tout dépend de la durée de votre séjour.
Mais je vous encourage à faire Bonaire & Curaçao, 2 îles complètement différentes.
A Bonaire:
visite du parc avec le désert salé, flamands roses, iguanes etc...
plongée
Pour les hôtels, selon le budget mais forcément en bord de mer c'est bien plus sympa.
Niala Celdak
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2020
2
Modifié le 14 oct. 2019 à 15:18
Modifié le 14 oct. 2019 à 15:18
J'ai fait Bonaire, Curaçao et Aruba en 2017 lors d'une croisière en partant de NYC avec retour sur Miami. Chaque île à sa personnalité. Bonaire est petite et on vite fait le tour mais d'un charme fou. Curaçao est plus intéressante, surtout la vielle ville de Willemstad. Auruba c'est autre chose, une sorte de Floride des Caraibes.