Voyage à Bonaire aux Antilles

Signaler
-
 MP -
Bonjour, je cherche une destination pour février 2020 dans les Caraïbes mais ni la Martinique, ni la Guadeloupe. En cherchant je suis tombée sur Bonaire, une petite île située au nord du Vénézuela. Quelqu'un aurait des infos sur cette île, où loger, ce qu'il y a à faire, etc... Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 1 septembre 2017
Statut
Administrateur
Dernière intervention
14 octobre 2019
5
Bonjour,

Lors d'un voyage à Bonaire, vous pourrez découvrir l'incroyable barrière de corail lors d'une session de plongée, faire une randonnée dans le parc naturel de Washington-Slagbaai ou le long de l'un des nombreux sentiers pédestres de l'île ou encore vous prélasser sur les plages de sable fin. Concernant le logement, sachez que Kralendijk et ses maisons colorées est l'unique ville de l'île.
Merci pour votre réponse. Tout compte fait je pense que ça sera plutôt Curaçao.
Bonjour
Tout dépend de la durée de votre séjour.
Mais je vous encourage à faire Bonaire & Curaçao, 2 îles complètement différentes.
A Bonaire:
visite du parc avec le désert salé, flamands roses, iguanes etc...
plongée
Pour les hôtels, selon le budget mais forcément en bord de mer c'est bien plus sympa.
Bonjour, merci pour votre réponse. En fait nous comptons y rester 10 jours. En ce qui concerne l'hôtel j'en ai vu un qui était à 7 Kms de la plage le Kunuku aqua resort à Daniel. Connaissez vous ? Sinon pour la location de voiture avez vous un bon plan ? Merci encore.
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 3 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2020
2
J'ai fait Bonaire, Curaçao et Aruba en 2017 lors d'une croisière en partant de NYC avec retour sur Miami. Chaque île à sa personnalité. Bonaire est petite et on vite fait le tour mais d'un charme fou. Curaçao est plus intéressante, surtout la vielle ville de Willemstad. Auruba c'est autre chose, une sorte de Floride des Caraibes.