Inde en mai : choix de destination

ellana68 - Modifié le 31 oct. 2019 à 16:06
 edelweiss2020 - 31 janv. 2020 à 10:29
Bonjour,

Nous envisageons de partir deux semaines (seulement hélas..) en mai avec mon copain en Inde. Je sais que cela doit être la pire saison en termes de température pour visiter ce pays, c'est pour cela que nous prévoyons d’atterrir à New Delhi, d'aller à Agra voir le Taj Mahal (un rêve depuis longtemps), puis de prendre un vol interne vers une région au climat plus accommodant en cette saison.

Nous hésitons entre deux régions : le Ladakh et le Sikkim. Je me tourne vers vous pour vous demander laquelle vous privélégieriez en mai et pour un laps de temps assez court, sachant que nous ne prévoyons pas spécialement de faire de treks.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Marieleboisdin
20 janv. 2020 à 20:42
Bonjour,

Nous avons voyagé avec TourSultan, une agence locale avec des guides français, vous pouvez les contacter, ils sauront vous aiguiller !!

Nous avons passés un superbe séjour en Inde en famille grâce à eux, le rapport qualité/prix est top, un voyage plein d'authenticité et de découvertes ! :)

***@***
0
edelweiss2020
31 janv. 2020 à 10:29
Bonjour,
L'Inde est ,en effet, un pays fascinant.Je donnerai cher pour pouvoir y aller alors vu que vous cette chance , profitez bien de votre séjour.
0