Info pour voyage en février

mardubs Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 - 27 janv. 2020 à 13:04
Marlenerosay Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - 22 oct. 2020 à 14:12
Bonjour,

Connaissez vous ce TO African Oranje Safari basé à Diani Mombasa Kenya?
Nous voudrions partir en août avec eux. On est 5, 2 adultes, et trois enfants de 14, 10 et 8 ans Si vous avez des conseils à recommander,

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

lyonmarkos Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020
5 févr. 2020 à 08:29
Bonjour,
Nous rentrons du Kenya. L'organisation du séjour (15 jours) avait été intégralement confiée à Oranje Safari, réceptif local situé à Diani.
Sommes revenus enchantés : excursions et safaris authentiques, loin des colonies de vacances proposées par les agences traditionnelles. Guide francophone assuré.
Pour toutes demandes, vous pouvez en toute confiance vous adresser à Harry, qui vous réserveront un accueil chaleureux et dont nous gardons un merveilleux souvenir pour son gentillesse et son disponibilité.
Prix tout à fait compétitifs compte-tenu de la prestation quasi privée et en 4x4.

Restons à votre disposition pour tous renseignements.

Roger et SandraRe: Kilaguni Serena Safari Lodge et Saltlick Lodge à Tsavo -
Date de l'expérience : 26/01/2020
0
Marlenerosay Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 1
22 oct. 2020 à 14:12
Bonjour, j’espère que vous avez pu faire votre Safari en Afrique malgré la pandémie. L’Afrique n’a pas vraiment souffert de la maladie, mais ça reste risqué. Juste pour info, il paraît que les meilleures saisons pour se rendre au Kenya sont ceux de janvier et février. À cette période de l’année, les températures sont agréables et le climat sec, idéal pour observer tous les oiseaux, très nombreux à cette période de l'année, tout comme la plupart des animaux qui font la réputation de ce Pays. Il vous est également possible de faire le voyage à partir du mois de juin jusqu’en septembre, les conditions y sont également idéales pour une visite agréable. Concernant le TO African Oranje Safari, je ne connais pas grand-chose sur eux, mais je pense que les sites de comparaison sont là pour les noter et je crois que vous pouvez vous y référer. J’espère avoir répondu à votre question et je vous souhaite un bon safari en Afrique et n’oubliez surtout pas de nous partager votre découverte.
0