Les discussions

Info pour voyage en février

Bonjour, Connaissez vous ce TO African Oranje Safari basé à Diani Mombasa Kenya? Nous voudrions partir en août avec eux. On est 5, 2 adultes, et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Marlenerosay

Pourboire et argent de poche

Bonjour, ma soeur et moi allons faire un safari fin Août au Kenya via Look Voyage en demi pension Combien doit-on donner en pourboire par jour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Xan-Deur

[compagnon de voyage] qui veut faire un safari ?

cherche personne qui partirez faire un safari mes plus de 50 ans amicalement

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
kaline33

A la recherche d'un vrai safari près des vrais animaux sauvages

 Résolu

Bonjour à tous je recherche un VRAI SAFARI sauvage pour offrir un voyage à mon père pour 2 ou 3 personnes mon père est en pleine forme il a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Préparatifs

Bonjour' nos devons partir au Kenya et je voudrai savoir si je dois imprégner tous nos vêtements de produits insecticides. Si oui lequel? Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Quel tour operator pour le kenya ?

je reve d'aller au Kenya, d'y decouvrir leurs coutumes , ces animaux splendides . Je ne sais pas quel circuit prendre , d'apres vous conbient de jour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Chrystel Jolie

Où faire un safari ?

 Résolu

J'envisage de faire un Safari en Afrique. Ma première idée c'était le Kenya mais un ami m'a conseillé de voir plutôt le Boswana (on y voit plus d'anim...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Camille Piovani

Excursion à diani kenya

Bonjour, Je pars à diani fin du mois et je voudrais avoir de bons tuyaux pour les excursions dans cette région merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
acuna matata

Je cherche un club tout inclu et faire un safari pas trop cher.merci.

je souhaite partir au Kenya 2 semaine en aout 2009 dans un club tout compris vers mombasa conseiller moi?et je voudrais avoir des tarifs pour des excu...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nono

Tanzanie - kenya: cherche agences locales ??

Qui connait des petites agences locales pas trop chères qui organises des excursions sur place genres safaris "routard" au départ de Nairobi ou Dar es...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
gregoo

Quels vêtements pour un safari en juillet au kenya ?

 Résolu

Bonjour, Quels vêtements pour un safari en juillet et une étape à Mombasa plage ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Chrystel Jolie

Des photos souvenirs du quartier zone4 c a abidjan!!! si quelqun aurait des phot

 Résolu

j'aimerai tellement savoir ce qu'est devenuu le quartier de zone '4 depuis mon retour!! je suis noslalgique du passé et j'aimerai avoir des photos mer...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
BRIABJ

Quelle agence de voyage?

Bonjour J'envisage d'aller au kenya Seulement je ne sais pas à quelle agence de voyage m'adresser. Qui pourrait me conseiller? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par

Devant la multitude de circuits proposés, quelles sont les réserves à ne pas rat

 Résolu

Devant la multitude de circuits proposés, quelles sont les réserves à ne pas rater au Kenya (Masaï, Amboseli, Tsavo, Mont Kenya, etc.) ?

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par

Mon grand garçon part au kenya pour un safari photo avec tous se qu'il se passe

 Résolu

Mon grand garçon part au Kenya pour un safari photo avec tous se qu'il se passe maintenant dans les pays africains y-a t-il un danger pour lui ?????

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par

Combien d'argent de poche faut il prendre pour un voyage au kenya?

combien d'argent de poche faut il prendre pour un voyage au Kenya?

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par

Je pars au kenya en mars, où avez-vous pris votre visa ?

Auprès de l'ambassade à Paris (j'hab Province) ou sur place à MOMBASSA à l'arrivée ? A l'éaroport, vous avez réglé en dollars ou en € ? Merci de vos ...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par

Quel papier pour partir au kenya

QUEL PAPIER POUR PARTIR AU KENYA

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par

Réponses tout ok.ma fille 18 ans a choisi cet semain kenya en 02/2010.distractio

Réponses tout OK.Ma fille 18 ans a choisi cet semain Kenya en 02/2010.Distractions,quels hôtels/villes choisir?Merci beaucoup .

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par

Quand il est midi à paris, il est quelle heure au kenya ? merci.

Quand il est midi à Paris, il est quelle heure au Kenya ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par

Quel safari avez vous choisi pour le kenya sur nouvelles frontières ?

Nous avons un projet pour juillet 2010,avec deux filles de 14 et 9 ans Merci

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par

Vacances au kenia

nous partons en septembre 2010 à l'hotel sentido neptune paradise beach resort àmombasa,quelqun aurait t'il des infos à nous donner,d'avance merci.

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par

Voyage kenya

JE VOUDRAIS SAVOIR QU ELLE EST LA MEILLEUR SAISON POUR VOYAGER AU KENYA

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par

Des renseignements pour un séjour au kenya ?

 Résolu

nous envisageons de partir 15 jours en février pour le Kenya.recherchons tous renseignements concernant l'organisation du séjour :tour opérateur,monna...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par

Bjr,nous envisageons un voyage début janvier au kenya,mombasa,tsavo,amboseli,san

Bjr,nous envisageons un voyage début janvier au kenya,Mombasa,Tsavo,Amboseli,santé =danger merci de me répondre

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par

partir en séjour + safari au kenya en nov/dec avec un tour opérateur.

J'envisage séjour + safari 2/3 j avec un tour opérateur, qui a des infos récentes sur le pays, un merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par

Je pars au kenya le 3 avril, au kaskazy hôtel à diani, connaissez-vous cet hotel

Je pars au kenya le 3 avril, au Kaskazy hôtel à Diani, connaissez-vous cet hotel ?

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par

Safari au kenya

quelle est la meilleure periode pour un safari au Kenya et quels endroits sont les plus interessants ?

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par

Qui est deja parti au kenya ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir qui est deja partie au kenya pour avoir des renseignement?merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par

Qui aurait fait un safari à dos de chameau avec des enfants?

j'ai 12 jours à passer au kenya début mars avec mes 2 enfants mais pour l'instant la seule chose qu'on me propose ce sont des circuits ultra touristiq...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par

Dollars ou euros

Je pars bientôt au Kenya et je me pose la question s'il vaut mieux arriver au Kenya avec des dollars ou des euros ? est-ce que les euros s'échangent p...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par

Est ce possible d'aller à la réserve du masai mara en partant de mombasa kenya?

 Résolu

Je pars au Kenya bientôt et je serai en séjour à Mombasa. Je veux absolument aller au Masai Mara mais j'aimerai savoir combien de temps et de kms cela...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par

Qui est allez au keyna

bonjour question sur le kenya peut on nager avec les dauphins? car prochain voyage en septembre merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par

Tanzanie / kenya.........et vous ?

Nous sommes , une équipe de 8 / 10 personnes pour Voyager en Tanzanie et Kenya à partir du Malawi en camion , aventure total et PARTAGONS nous frais...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par

Qui est deja aller au keyna

 Résolu

KENyA PROCHAIN VOYAGE SI UNE PERSONNE AMOUREUX DE LA NATURE Y EST DEJA ALLLER SI POSSIBLE DONNER DSE RENSEIGNEMENT MERCI

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Résultats 1 - 35 sur un total de 35