Renseignements pour venir au canada

Signaler
-
noctambule28
Messages postés
30197
Statut
Webmaster
Dernière intervention
20 février 2020
-
Bonjour; je voudrais venire en vacance pour me préparer sur place

J'ai48ans je travaille dans la restauration j'espère que je ne suis pas trop veille.

2 réponses

Messages postés
30197
Statut
Webmaster
Dernière intervention
20 février 2020
292
Bonsoir pour l'instant je voudrais visiter pendant les vacances le canada pour pouvoir me faire une idée;cependant ou visiter ou aller je ne sais pas avez vous des bonnes adresses; pour venir en période de vacances et quelle est la meilleure période bref je vous remercie vivez vous au canada;Bonne journée ou bonne soirée VICTORIA
Messages postés
30197
Statut
Webmaster
Dernière intervention
20 février 2020
292
Bonjour,

La canada est trop grand pour pouvoir vous conseiller ; cela dépend beaucoup de vos gouts.

Vous parlez de vacances : l'été ?
Ville , campagne, forêt, grand nord...en voiture, en avion (sur place), Plutôt itinérant ou très localisé...c'est si vaste qu'entre les chutes du Niagara et les lacs et forêts de Colombie britannique, il y a 3000 KM.
Bonsoir ou bonjour .actuellement je fais des recherches pour savoir ou venir au canada en période d'été je cherche ...
noctambule28
Messages postés
30197
Statut
Webmaster
Dernière intervention
20 février 2020
292 > Victoria
Vous parlez couramment anglais ?

Tout l'Est est francophone mais dès que vous sortez de la région de Québec, ça s'anglicise fortement. (Je vis en France).

Ce qui est sûr, c'est que déjà à L'Est, il y a déjà de quoi faire mais encore une fois, tout dépend de ce que vous recherchez : paysage ou culture.. Québec (la ville) est à visiter pour son coté typique.