Comment partir vivre à l'étranger En étant mineur ?

Kim - 21 mars 2020 à 18:21
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 mars 2020 à 17:03
Bonjour, M’appelle Kim unau 13 ans sa fait plus de trois ans que veut habiter au États Unis faire mon rêve là bas j’adore la langue je voudrais tellement mieux apprendre là langue en allant dans une école française puis réalisée mon rêve d'être  « Actrice » et de faire ma vie l’as bas j’ai beau cherche j’ai du mal à trouver vraiment se que je recherche ( au niveau de la compagnie aérienne, la langue, famille d’accueil ou logement dans l’école, l'école ect...
j’aimerais vraiment trouvé tout ça car j’ai vécu une vie difficile...
j’aime pas la france non plus ma ville là où j’habite en ce moment
J’espère que quelqu’un pour m’aiser S’il vous plaît ????????
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
22 mars 2020 à 17:03
Bonjour,

Tu n'aimes pas la vie ici ? A ton âge, c'est assez courant...Et es-tu sure d'apprécier mieux celle des USA ?

D'ici trois ou quatre ans, tu pourras tester comment est la vie outre-Atlantique grâce au service d'associations comme YFU ou AFS qui organisent des échanges entre pays. N'oublie pas que tous les Etats-uniens ne sont pas acteurs...
0