Randonnée lac d'Ayous
Loupgenepi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2020
-
27 avril 2020 à 01:23
Loupgenepi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 27 avril 2020 à 17:26
Loupgenepi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 27 avril 2020 à 17:26
Bonjour
Je compte effectuer en juillet ou Août ,la randonnée des 6 lacs dans la la vallée d'Ossau.
J'habite Royan, donc je partirai en train jusqu'à Pau... Mais comment me rendre dans la vallée d'Ossau..
Merci d'avance.
Je compte effectuer en juillet ou Août ,la randonnée des 6 lacs dans la la vallée d'Ossau.
J'habite Royan, donc je partirai en train jusqu'à Pau... Mais comment me rendre dans la vallée d'Ossau..
Merci d'avance.
A voir également:
- Hotels lac de bled alpes juliennes
- Lac de salagou baignade - Guide
- Lac alpes du sud - Guide
- Lac de come baignade - Guide
- Lac d'ayous - Guide
- Alpes d'huez altitude - Guide
1 réponse
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 026
27 avril 2020 à 17:20
27 avril 2020 à 17:20
Bonjour,
Pourquoi cette question dans le forum "Le club des camping-caristes" ?
Pour le reste, en dire plus... Moyens de transport acceptés, possibles ? Hébergement attendu ? Eventuellement un budget ?
Pourquoi cette question dans le forum "Le club des camping-caristes" ?
Pour le reste, en dire plus... Moyens de transport acceptés, possibles ? Hébergement attendu ? Eventuellement un budget ?
27 avril 2020 à 17:26
Pourquoi mon message dans la rubrique des campings cariste...je n'en sais rien..
Vu qu'il n'y à pas de rubrique " randonnée"..
Donc je sais qu'il y à un bus qui démarre de Pau en direction de Laruns.
Là j'espère trouver une chambre d'hôtel pour une nuit...mes recherches restent infructueuses...
Ensuite de Laruns au départ de la randonnée , il n'y a que 35 minutes..
Si vous avez des adresses pour une nuitée.. merci de me tenir informé.
Passez une bonne soirée.
Merci beaucoup.