Visite

Ouri - 25 mai 2020 à 03:51
 Ouri - 27 mai 2020 à 18:40
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux me séjourner pour visiter l'Espagne question de changer d'air un peu je suis guinéenne avec un passeport valide je reside au Maroc mais j'ai pas un titre de séjour comment faire pour y arriver

2 réponses

contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 614
25 mai 2020 à 14:26
C'est votre nationnalite qui est importante et pas le pays ou vous residez actuellement.
Vous allez avoir besoin d'un visa.
Sauf que actuellement aucun visa n'est delivre...
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/venir-en-france/demander-un-visa-pour-la-france/
Consultez le site dans quelques semaines...
1
D'accord merci beaucoup oui je comprends avec cette virus la c'est compliqué et svp est ce que j'aurais besoin d'une autre pièce a part mon visa et mon passeport ya op d'autres pièces a chercher car ici pour voyager ou séjourner ils demandent le titre de séjour donc c'est compliqué car moi j'ai pas carte de séjour ?
0
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 614
27 mai 2020 à 12:47
Je suis desole, je ne connais pas les conditions pour l'obtention du visa.
Attendez que les demandes soient de nouveau possible ou allez vous renseigner au Consulat francais du pays ou vous etes actuellement.
0
D'accord et merci beaucoup pour votre soutien
0