Travail temporaire au Canada

Mimi - 1 août 2020 à 00:49
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 août 2020 à 13:33
Bonjour,
Je viens de sortir de 3 années de classes prepa (physique chimie).
Je rentre seulement en avril dans une grande école d’aéronautique je cherche donc de quoi « m’occuper » d’ici là .

J’ai passé 3 ans à travailler dur je me dis que c’est maintenant qu’il faut tenter des choses! J’aimerai donc trouver un travail jusqu’à avril, de préférence quelque part où je pourrai également trouver de quoi me loger et si c’était au Canada ce serait encore mieux! Je sais que le Canada recherche en plus beaucoup d’ingénieurs..

Voici donc mes questions : est il possible de partir travailler comme ceci au Canada (j’ai lu quelques articles sur le pvt) ? Y’ a t il des offres malgré la crise du COVID? Évidement je devrais déjà attendre que les frontières soient ouvertes...
sinon auriez vous d’autres alternatives pour moi?

Merci d’avance !
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 260
3 août 2020 à 13:33
bjr

si vous avez fait vos demandes pour le canada avant avril 2020, votre dossier a peut être des chances d'aboutir .
après cette date, tout les dossiers sont bloqués par l'administration pour cause de covid.
de plus il a l'air de reprendre dans le pays
0