Vos avis

Betty63 - 12 août 2020 à 13:02
Marlenerosay Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - 9 nov. 2020 à 09:06
Bonjour,
Je voudrai avoir vos avis en toute objectivité sur la qualité de vie au 13 Avenue Georges Duhamel, 94000 Créteil
Merci de vos retour

1 réponse

Marlenerosay Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 1
9 nov. 2020 à 09:06
Bonjour, je ne connais pas vraiment cette rue mais ce que je sais de la ville de Créteil est que c’est une ville très pratique pour les jeunes. On ne risque pas de s’ennuyer car la ville propose de nombreuses activités culturelles et sportives. Le seul point négatif, c’est l'environnement, elle se dégrade de plus en plus et la mixité sociale disparaît. Cependant, le lac reste un endroit agréable, propice à une balade en famille ou entre amis ou bien en amoureux. À part l’environnement, le sentiment d’insécurité dans nombreux quartiers de la ville persiste depuis bien longtemps, sûrement à cause du fait qu’il y a beaucoup trop de social et peu de propriétaires. Et que dire des déchets éparpillés partout. C’est mon avis et cela ne tient qu’à moi, mais je ne suis pas très chaud à l’idée de s’y installer. En tout cas, j’espère avoir des retours de votre part.
0