Conjoint scientifique algérien

Signaler
-
 Nabila -
Bonjour, je SS algérienne et mon mari a un titre de séjour chercheur scientifique depuis 3ans a l'université de Paris j vais déposer mon dossier pour le joindre sachant qu il a loué une maisonnette et Il a les fiches de paie de ces 3 ans et puis j'ai lu sur votre site que y aura une possibilité d'avoir un refus sachant que tous nos papiers sont réglo et en va déposer le dossier le fin de ce mois si vous pourriez me donner des conseils pour cette démarche je serai reconnaissante merci d'avance

1 réponse

Messages postés
48368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2020
868
Bonjour,

Les meilleurs conseils : un dossier qui colle au mieux aux exigences administratives, c'est-à-dire où il ne manque rien et où rien n'est périmé ; beaucoup de patience, surtout en ces temps de pandémie.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Oui inclh tt est réglo il nous manque rien comme papiers mais le problème comme vous l'avez Di avec cette pandémie c'est un peu délicat surtt en France une autre question svp
visa conjoint scientifique c'est un visa long séjour mais le blem ce que ils ont autorisé les visa long séjour mais dans le formulaire ya pas notre motif conjoint scientifique ya seulement conjoint français visiteur ....je choisi quoi comme motif
Messages postés
48368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2020
868 > Nabila
Bonjour,

Le choix du motif m'échappe... Le service ne répond-il pas aux questions (téléphone, mail ?) ?

<edit> Tu peux peut-être chercher des infos dans ces discussions :
https://voyage.linternaute.com/forum/s/conjoint+scientifique </edit>
>
Messages postés
48368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2020

Rien le service ne répond j'ai essayé de les contacter mais aucune réponse malheureusement mais esq les visa conjoint scientifique sont autorisés je SS perdu je sais c'est un visa long séjour mais APar ça j'ai aucune info