- Voyage oran pied noir
- Cherche travail oran - Meilleures réponses
- Oran noir - Meilleures réponses
- Trou noir - Guide
- Phrase espagnol voyage - Guide
- Gare montparnasse gare de lyon a pied ✓ - Forum Ile de France
- Boulevard mascara oran - Forum Algérie
- Bebe voyage a partir de quel age - Guide
2 réponses
8 nov. 2020 à 17:03
Tu aurais sans doute plus de chance de trouver des infos sur un site comme Copains d'avant ou les réseaux sociaux.
Bonjour, hélas, je ne peux vous fournir les informations que vous cherchez. Certes, j'ai vécu, entre 1959 à 1983, près de Delmonte, au Terrain Théus, j'ai étudié à l'école primaire de Delmonte, son directeur de nommait Juan. Avant, nous habitions à Mers El Kebir, quartier Sardina et cela à partir de 1950, je suis né en septembre 1950. Mon défunt père m'avait inscrit à l'école maternelle de Mers El Kebir vers 1954.
En 1983, j'ai quitté Oran car ma belle-mère m'avait forcé à partir me déclarant que je n'étais pas son fils. J'ai abandonné mon travail à Oran pour aller à Tamanrasset emportant avec une petite somme d'argent. Arrivé à Tamanrasset, j'ai dû chercher du travail. Un jeune célibataire m'avait hébergé dans son gourbi qu'il avait loué.
Je demeure à Tamanrasset depuis 1983 à ce jour 22 mars 2023, je me suis marié et j'ai eu 4 enfants, j'ai travaillé dans une banque et j'ai obtenu ma retraite en 2011.
Je vous adresse mes respectueuses salutations,
Djilali de Talanrasset