Où vivre dans le NPDC ?
tharnil
-
8 nov. 2020 à 18:01
Marlenerosay Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - 9 nov. 2020 à 07:51
Marlenerosay Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - 9 nov. 2020 à 07:51
A voir également:
- Vivre dans le pas de calais
- Vivre a dubai - Guide
- Inconvénients de vivre en italie - Guide
- Vivre en nouvelle calédonie - Guide
- Vivre au quebec - Guide
- Vivre à singapour - Guide
1 réponse
Marlenerosay
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
1
9 nov. 2020 à 07:51
9 nov. 2020 à 07:51
Bonjour, étant également dans le même cas que vous, j’ai effectué quelques recherches et je suis plus que ravi de vous partager ma découverte, en tout cas, ce que j’ai retenu. Tout d’abord, je me suis concentré sur la ville de Lille, mais vue que ce que vous recherchez est en périphérique, je passe directement là-dessus. Houplines figure parmi les choix de destination. Elle se situe à 14 km de Lille et à 9 km sur le plateau nord de ROUEN, au nord-ouest et c'est une ville frontalière de la Belgique avec Ploegsteert. Pour moi, c’est le meilleur endroit, avec de la verdure et un espace assez mignon pour la promenade, en plus ce n’est pas loin de la grande ville. Ce n’est pas vraiment l’idéal dans votre cas, parce que c’est à 2 h de routes de Saint-Omer. Sinon, il y a aussi Armentières, une autre commune du périphérique de Lille qui se trouve à moins d’une heure de route de Saint-Omer.