Les discussions
Lille : que pensez du quartier fives ?
Bonjour j'aimerai savoir si c'est bien LILLE FIVES ? Les quartiers etc ? merci
Où vivre dans le npdc ?
Bonjour, Je vis dans les pays de la Loire depuis 7 ans. Je suis originaire du nord pas de calais tout comme mon épouse. Ayant eu un enfant récemme...
Acheter visa
RésoluBonjour, Svp j'ai besoin d'aide très important je m'appelle riadh j'habite à Tunisie je cherche pour acheter une visa pour la France
Demande de renseignements
Résolubonsoir, j'ai entendu aux infos de 13h00 sur TF1 que les retraités ne payant pas d'impôts sur le revenu avaient droit aux chèques ANCV, sans aucune a...
Peut-on payée l'essence avec les chèques vacances
RésoluBonjour peut-on payé l'essence avec les chèques vacances
Pv a londres
Bonjour, Je viens d avoir un PV à Londres faite d avoir mis un disque. (je ne savais pas). Montant de l amende 130 livres. Que dois-je faire? Merci...
Braderie de lille : se garer ?
Hello, je voudrais aller à Grande Braderie de Lille cette année ! Est-ce que vous savez s'il est facile de stationner sur place ? Y a t-il des emplace...
Où prendre un bon petit déjeuner dans le centre de lille ?
RésoluNous allons passer une matinée dans le centre de Lille, avez-vous une adresse pour un bon petit déjeuner et un déjeuner proche du centre (grand place....
Que voir au touquet et dans les environs?
bonjour,Je vais au Touquet cet été qui y-a-t-il a voir dans un rayo d'une heure de voiture?merci
Voyager en espagne avec un passeport périmé
Bonjour, mon passeport est périmé depuis le 15 janvier 2015 et ma carte d'identité depuis le 25 avril 2012 , puis-je me rendre en Espagne ?
Chomage en france : contrat en angleterre
bonsoir a tous j'espère que vous pourriez m'aider en fait voila, je travaille actuellement dans une compagnie anglaise donc j'ai un contrat anglais pa...
Séjour à lille
Bonjour, j'aimerais passer quelques jours à Lille et je voulais avoir des avis sur les bons plans et adresses à visiter Merci
Visiter l abbaye de valloires
Bonjour, peut on visiter tous les jours , sur les week end de juin, de quelle heure à quelle heure? Merci d'avance
Formulaire u1
Bonjour, De retour en France apres 8ans en Espagne, je n'ais pas demander le formulaire U1 avant mon départ et je ne sais pas comment le récupérer...
Existe-t-il un service de livraison de petit déjeuner à lille?
RésoluBonjour, Je recherche un service de livraison de petit déjeuner sur Lille car je voudrais faire un cadeau à un proche en lui faisant livrer le petit...
Auriez-vous de bonnes adresses (restaurants, chambre d'hôtes, hôtel,lieu de visi
Résoluauriez-vous de bonnes adresses (restaurants, chambre d'hôtes, hôtel,lieu de visite a ne pas rater )pour la baie de somme pour une semaine en mars.
Séjour en nord pas de calais
Bonjour Pourriez- vous ma dire ce que l'on peut visiter dans cette région et si vous cnnaissez des chambre d'hôtes pas tres loins de la mer. Nous v...
Se rendre au chateau de pierrefonds
Bonjour, je voudrais venir visiter ce chateau en venant de paris et en transport , mais je ne sais quel bus prendre de la gare de compiègne qui pour...
Le nord pas de calais à la toussaint en camping-car!bons plans et adresses bien
Le Nord Pas de Calais à la toussaint en camping-car!Bons plans et adresses bienvenus!Merci
Urgent ! je recherche un camping correct près de lille ou roubaix (j'ai une cara
En fait, je vais aller en BELGIQUE: à GAND pour rechercher un logement pour le mois de septembre 2009 pour ma fille qui va y faire des études.. (Lille...
Boulogne sur mer - avantages et inconvénients de cette ville
Bonjour, Mon meilleur ami envisage de partir pour Boulogne sur Mer suite à une opportunité de travail (il a 3 enfants en bas âge). Pouvez-vous me pa...
Je pars à center parc dans l'aisne prochainement. qui y est déjà allé ?
RésoluJe n'arrive pas à trouver sur le site de center parc les horaires du l'aqua-mondo. Qui peut me renseigner? Merci.
Center parc le lac d aillette
Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe une navette de la Gare de Laon pour se rendre à Center Parc Le Lac d'Aillette merci beaucoup
Je dois faire un voyage limoges lille que pensez vous du tgv limoges lille
JE DOIS FAIRE UN VOYAGE LIMOGES LILLE QUE PENSEZ VOUS DU TGV LIMOGES LILLE
Horaire de train
Qui pourrait me donner les horaires de train ,partant de charleroi(Belgique) vers Lille flandre a partir de 19h .merci
Baie de somme
Bonjour, avril en baie de somme ........ pourriez vous me dire si c'est praticable en "vélo" .. de quel endroit démarrer ... merci
Neige-t-il en ce moment à lille ?
Neige-t-il en ce moment à Lille ?
Qui peut aider ma collègue à trouver une chambre d'étudiante pour sa fille à ami
RésoluGeneviève est ennuyée de n'avoir rien trouver à Amiens pour loger sa fille Maryline qui doit étudier cette année à Amiens... Qui a une solution à lui...
Week-end en baie de somme, des idées ?
RésoluBonjour! Je compte passer 2 jours en Baie de Somme mi-septembre. Pourriez-vous me conseiller un lieu qui soit sympa, proche du parc du Marquenterre e...
Marché de noël de lille.
Bonjour, Nous aimerions aller au marché de Noël de Lille,. Est ce que l'ambiance est sympa? Un jour suffit-il? Merci de vos réponses.
Mon mari part en mission pour 4 mois à lassigny à côté de compiegne, quels sont
Mon mari part en mission pour 4 mois à Lassigny à côté de Compiegne, quels sont les sites à voir ?
Quel restaurant de specialitées du nord à lille et...pas chere?
Nous passons le w-end prochain et desirons aller a l'essentiel de ce qu'offre Lille touristiquement et egalement au niveau des resto et bars typique C...
Passer une journée à paris pour pas cher
Bonjour, J'envisage de passer une journée à Paris avec mes deux enfants de 8 et 11 ans afin de visiter les principaux monuments, Tour Eiffel, Arc de ...
Quelqu'un connaitrait-il un bon covoiturage pour escapades soit baie de somme ou
Quelqu'un connaitrait-il un bon covoiturage pour escapades soit baie de Somme ou ailleurs frais entièrement partagés. Merci.
Pouvez vous m indiquer des restau sympa à lille et quels sont les monuments à vi
pouvez vous m indiquer des restau sympa à LILLE et quels sont les monuments à visiter en priorite pour un we. d'avance merci
J'aimerais me rendre à center parc dans l'aisne ou en normandie, quelles sont vo
J'aimerais me rendre à Center Parc dans l'Aisne ou en Normandie, quelles sont vos expériences ?
Nous partons cet été en vacances dans le nord (entre st omer et bergues). quelle
Nous partons cet été en vacances dans le nord (entre St Omer et Bergues). Quelles sont les principales choses à visiter ?
Pouvez-vous me donner l'adresse d'un super camping avec piscine, bonne ambiance
Pouvez-vous me donner l'adresse d'un super camping avec piscine, bonne ambiance dans le Pas-de-Calais ou dans le Nord-pas-de-Calais ?
Séjour en nord pas de calais
RésoluBonjour Pourriez-vous me dire ce qu'il y a à visiter dans cette régions et connaissez-vous des adresses de chambres d'hôtes pas très loin de la mer. ...
Poser ses valises à lille
Dans quel quartier y habiter ? Un endroit au calme ? Pas trop loin du métro ni trop loin de la rocade où autoroute ? ... Dites moi tout ce que je ...
Est vrai que dans la ville de lilles il y a un magasin sur le thème de disney
est vrai que dans la ville de lilles il y a un magasin sur le thème de disney
Vivre à lille
Je connais cette charmante ville pour y avoir passé week-ends et soirées, et franchement j'Adore !! Mais pour y habiter ce n'est pas pareil. Ca ser...
Lille fives c'est bien comme ville!!!
Lille fives c'est bien comme ville!!!
Je cherche un gite pour 2009 dans la baie de somme
pour deux personnes a la retraite pas trop cher
Ce soir direction lille, qu'y a t'il de beau à visiter dans cette région ?
Ce soir direction Lille, qu'y a t'il de beau à visiter dans cette région ?
Cherche hebergement pour une semaine à lille
cherche hebergement pour une semaine à Lille
Qui connaît center parcs "le lac d'ailette" dans l'aisne?
Qui connaît Center Parcs "Le lac d'Ailette" dans l'Aisne?
Qu'est-ce que vous feriez à lille?
Je vais y passer 4 mois à partir d'octobre chez mon copain et je ne veux rien manquer!
Hebergement à lille en mai
Résolu/Ferméc'est une viste dans le cadre d'un colloque à l'université des sciences et technologies de lille.