Forum Nord-Pas-de-Calais

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 95
  • Lille : que pensez du quartier fives ?

Bonjour j'aimerai savoir si c'est bien LILLE FIVES ? Les quartiers etc ? merci

Anonyme | Dernière réponse : Martine 11 janv. 2022
    10 réponses
  • Où vivre dans le NPDC ?

Bonjour, Je vis dans les pays de la Loire depuis 7 ans. Je suis originaire du nord pas de calais tout comme mon épouse. Ayant eu un enfant récemme...

tharnil | Dernière réponse : Marlenerosay 9 nov. 2020
    1 réponse
  • Acheter visa Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide très important je m'appelle riadh j'habite à Tunisie je cherche pour acheter une visa pour la France

Riadh | Dernière réponse : Jean26500 20 janv. 2017
    1 réponse
  • demande de renseignements Résolu

bonsoir, j'ai entendu aux infos de 13h00 sur TF1 que les retraités ne payant pas d'impôts sur le revenu avaient droit aux chèques ANCV, sans aucune a...

Gérard | Dernière réponse : Chris 94 8 nov. 2016
    1 réponse
  • Peut-on payée l'essence avec les chèques vacances Résolu

Bonjour peut-on payé l'essence avec les chèques vacances

Mickael | Dernière réponse : stf_frmu 26 août 2016
    1 réponse
  • sortir ce w.e

hello, avez-vous des bons plans de sortie avec stationnement pour ce w.e?

Elili62 | Dernière réponse : Elili62 5 mai 2016
    0 réponse
  • pv a londres

Bonjour, Je viens d avoir un PV à Londres faite d avoir mis un disque. (je ne savais pas). Montant de l amende 130 livres. Que dois-je faire? Merci...

Annabo62 | Dernière réponse : annabo62 30 nov. 2015
    8 réponses
  • Braderie de Lille : se garer ?

Hello, je voudrais aller à Grande Braderie de Lille cette année ! Est-ce que vous savez s'il est facile de stationner sur place ? Y a t-il des emplace...

trio | Dernière réponse : OneMoreTime 26 août 2015
    1 réponse
  • Où prendre un bon petit déjeuner dans le centre de Lille ? Résolu

Nous allons passer une matinée dans le centre de Lille, avez-vous une adresse pour un bon petit déjeuner et un déjeuner proche du centre (grand place....

Anonyme | Dernière réponse : Si. 21 août 2015
    29 réponses
  • que voir au Touquet et dans les environs?

bonjour,Je vais au Touquet cet été qui y-a-t-il a voir dans un rayo d'une heure de voiture?merci

buburemois | Dernière réponse : stf_frmu 11 juil. 2015
    1 réponse
  • Voyager en Espagne avec un passeport périmé

Bonjour, mon passeport est périmé depuis le 15 janvier 2015 et ma carte d'identité depuis le 25 avril 2012 , puis-je me rendre en Espagne ?

Francesco | Dernière réponse : Pauline1987 22 mai 2015
    1 réponse
  • achat de camping car

Bonjour Je suis nouveau dans le domaine du camping car et je voudrait avoir quelques conseils avant acheter mon cc là puissance le confort neuf ou ...

MÉGANE008 | Dernière réponse : MÉGANE008 12 janv. 2014
    0 réponse
  • Séjour dans le Nord. Idées de sorties?

Bonjour à tous, J'habite dans la région lyonnaise et je cherche des idées de sorties pour un futur séjour (au printemps) dans le Nord-Pas de Calai...

lilouwest | Dernière réponse : lilouwest 10 déc. 2013
    0 réponse
  • chomage en France : contrat en Angleterre

bonsoir a tous j'espère que vous pourriez m'aider en fait voila, je travaille actuellement dans une compagnie anglaise donc j'ai un contrat anglais pa...

allo3105 | Dernière réponse : allo3105 5 nov. 2013
    3 réponses
  • Vol volotéa : carte d'identité périmée

je part demain midi de lille vers montpellier ma carte d'identité est périmée aurais je des problémes à l'embarquement merci de vos réponse

leaxelle | Dernière réponse : leaxelle 8 sept. 2013
    0 réponse
  • Séjour à Lille

Bonjour, j'aimerais passer quelques jours à Lille et je voulais avoir des avis sur les bons plans et adresses à visiter Merci

Yvette2013 | Dernière réponse : Yvette2013 10 juil. 2013
    1 réponse
  • visiter l abbaye de Valloires

Bonjour, peut on visiter tous les jours , sur les week end de juin, de quelle heure à quelle heure? Merci d'avance

chapron | Dernière réponse : Chris 94 29 mai 2013
    1 réponse
  • Formulaire U1

Bonjour, De retour en France apres 8ans en Espagne, je n'ais pas demander le formulaire U1 avant mon départ et je ne sais pas comment le récupérer...

Laury de Paris | Dernière réponse : Chris 94 24 mai 2013
    1 réponse
  • Que faire pendant 2 jours à Lille ? Résolu

Bonjour, que faire à lille pendant 2 jours? Merci

clopes | Dernière réponse : clopes 2 avril 2013
    7 réponses
  • Delai pour receoir la brochure du puy du fou

Bonjour, J,ai Demander pour recevoir une brochure du puy du fou mais je ne sais pas quand je vais la recevoir si quelqu'un connait le delai merci de...

Agathe | Dernière réponse : Agathe 13 mars 2013
    0 réponse
  • Hibernage camping-car près de Calais ?

bonjour je recherche à louer un garage ou une place dans un hangar pour un hibernage de camping car et ce dans un rayon de 20 km autour de calai...

reiki1 | Dernière réponse : reiki1 4 mars 2013
    0 réponse
  • Restaurant de Lille

Bonjour, Ce petit message pour vous demander de l'aide. Votre mission aujourd'hui si vous l'acceptez: remplir ce petit questionnaire afin de co...

lilyrose59 | Dernière réponse : lilyrose59 26 févr. 2013
    0 réponse
  • Existe-t-il un service de livraison de petit déjeuner à Lille? Résolu

Bonjour, Je recherche un service de livraison de petit déjeuner sur Lille car je voudrais faire un cadeau à un proche en lui faisant livrer le petit...

Cathy | Dernière réponse : Cathy 26 oct. 2012
    2 réponses
  • camping-car

Bonjour, je recherche un porte velo non vissé pour un fougon c-c adriatik .je reside dans le pas de calais je peux me déplacer merci. 0685293734

Marcel Depature | Dernière réponse : Marcel Depature 16 juil. 2012
    0 réponse
  • auriez-vous de bonnes adresses (restaurants, chambre d'hôtes, hôtel,lieu de visi Résolu

auriez-vous de bonnes adresses (restaurants, chambre d'hôtes, hôtel,lieu de visite a ne pas rater )pour la baie de somme pour une semaine en mars.

Anonyme | Dernière réponse : Anonyme 14 juin 2012
    4 réponses
  • Séjour en Nord Pas de Calais

Bonjour Pourriez- vous ma dire ce que l'on peut visiter dans cette région et si vous cnnaissez des chambre d'hôtes pas tres loins de la mer. Nous v...

Anonyme | Dernière réponse : Ingrid5 12 juin 2012
    4 réponses
  • se rendre au chateau de pierrefonds

Bonjour, je voudrais venir visiter ce chateau en venant de paris et en transport , mais je ne sais quel bus prendre de la gare de compiègne qui pour...

Sousou | Dernière réponse : Sousou 3 juin 2012
    2 réponses
  • Le Nord Pas de Calais à la toussaint en camping-car!Bons plans et adresses bien

Le Nord Pas de Calais à la toussaint en camping-car!Bons plans et adresses bienvenus!Merci

Anonyme | Dernière réponse : ferdinant 9 mai 2012
    5 réponses
  • URGENT ! Je recherche un camping correct près de Lille ou ROUBAIX (j'ai une cara

En fait, je vais aller en BELGIQUE: à GAND pour rechercher un logement pour le mois de septembre 2009 pour ma fille qui va y faire des études.. (Lille...

Anonyme | Dernière réponse : florent lesage 3 avril 2012
    2 réponses
  • Boulogne sur Mer - Avantages et inconvénients de cette ville

Bonjour, Mon meilleur ami envisage de partir pour Boulogne sur Mer suite à une opportunité de travail (il a 3 enfants en bas âge). Pouvez-vous me pa...

Anonyme | Dernière réponse : KINE 12 mars 2012
    1 réponse
  • Je pars à Center parc dans l'Aisne prochainement. Qui y est déjà allé ? Résolu

Je n'arrive pas à trouver sur le site de center parc les horaires du l'aqua-mondo. Qui peut me renseigner? Merci.

Anonyme | Dernière réponse : Amylisse 12 déc. 2011
    24 réponses
  • center parc le lac d aillette

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe une navette de la Gare de Laon pour se rendre à Center Parc Le Lac d'Aillette merci beaucoup

sylvie | Dernière réponse : campone 4 août 2011
    1 réponse
  • JE DOIS FAIRE UN VOYAGE LIMOGES LILLE QUE PENSEZ VOUS DU TGV LIMOGES LILLE

JE DOIS FAIRE UN VOYAGE LIMOGES LILLE QUE PENSEZ VOUS DU TGV LIMOGES LILLE

Anonyme | Dernière réponse : meme.gurini 4 mai 2011
    1 réponse
  • horaire de train

Qui pourrait me donner les horaires de train ,partant de charleroi(Belgique) vers Lille flandre a partir de 19h .merci

Anonyme | Dernière réponse : cisalpin 25 févr. 2011
    27 réponses
  • baie de somme

Bonjour, avril en baie de somme ........ pourriez vous me dire si c'est praticable en "vélo" .. de quel endroit démarrer ... merci

plume | Dernière réponse : plume 16 févr. 2011
    2 réponses
  • Neige-t-il en ce moment à Lille ?

Neige-t-il en ce moment à Lille ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 déc. 2010
    6 réponses
  • Qui peut aider ma collègue à trouver une chambre d'étudiante pour sa fille à AMI Résolu

Geneviève est ennuyée de n'avoir rien trouver à Amiens pour loger sa fille Maryline qui doit étudier cette année à Amiens... Qui a une solution à lui...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 sept. 2010
    2 réponses
  • Week-end en Baie de Somme, des idées ? Résolu

Bonjour! Je compte passer 2 jours en Baie de Somme mi-septembre. Pourriez-vous me conseiller un lieu qui soit sympa, proche du parc du Marquenterre e...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 août 2010
    4 réponses
  • Marché de Noël de Lille.

Bonjour, Nous aimerions aller au marché de Noël de Lille,. Est ce que l'ambiance est sympa? Un jour suffit-il? Merci de vos réponses.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 31 juil. 2010
    5 réponses
  • Mon mari part en mission pour 4 mois à Lassigny à côté de Compiegne, quels sont

Mon mari part en mission pour 4 mois à Lassigny à côté de Compiegne, quels sont les sites à voir ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 31 oct. 2009
    2 réponses
  • Quel restaurant de specialitées du Nord à Lille et...pas chere?

Nous passons le w-end prochain et desirons aller a l'essentiel de ce qu'offre Lille touristiquement et egalement au niveau des resto et bars typique C...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 28 oct. 2009
    4 réponses
  • Passer une journée à Paris pour pas cher

Bonjour, J'envisage de passer une journée à Paris avec mes deux enfants de 8 et 11 ans afin de visiter les principaux monuments, Tour Eiffel, Arc de ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 août 2009
    1 réponse
  • Quelqu'un connaitrait-il un bon covoiturage pour escapades soit baie de Somme ou

Quelqu'un connaitrait-il un bon covoiturage pour escapades soit baie de Somme ou ailleurs frais entièrement partagés. Merci.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 20 juin 2009
    1 réponse
  • pouvez vous m indiquer des restau sympa à LILLE et quels sont les monuments à vi

pouvez vous m indiquer des restau sympa à LILLE et quels sont les monuments à visiter en priorite pour un we. d'avance merci

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 10 juin 2009
    1 réponse
  • J'aimerais me rendre à Center Parc dans l'Aisne ou en Normandie, quelles sont vo

J'aimerais me rendre à Center Parc dans l'Aisne ou en Normandie, quelles sont vos expériences ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 avril 2009
    13 réponses
  • Nous partons cet été en vacances dans le nord (entre St Omer et Bergues). Quelle

Nous partons cet été en vacances dans le nord (entre St Omer et Bergues). Quelles sont les principales choses à visiter ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 avril 2009
    8 réponses
  • Pouvez-vous me donner l'adresse d'un super camping avec piscine, bonne ambiance

Pouvez-vous me donner l'adresse d'un super camping avec piscine, bonne ambiance dans le Pas-de-Calais ou dans le Nord-pas-de-Calais ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 mars 2009
    1 réponse
  • Séjour en Nord Pas de Calais Résolu

Bonjour Pourriez-vous me dire ce qu'il y a à visiter dans cette régions et connaissez-vous des adresses de chambres d'hôtes pas très loin de la mer. ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 mars 2009
    1 réponse
  • Poser ses valises à Lille

Dans quel quartier y habiter ? Un endroit au calme ? Pas trop loin du métro ni trop loin de la rocade où autoroute ? ... Dites moi tout ce que je ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 janv. 2009
    1 réponse
  • est vrai que dans la ville de lilles il y a un magasin sur le thème de disney

est vrai que dans la ville de lilles il y a un magasin sur le thème de disney

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 9 nov. 2008
    3 réponses