Vacances à l'Océan, Landes ou Charentes Maritimes?

Kariner74 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 - 13 avril 2021 à 10:58
lbqnathan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021 - 29 avril 2021 à 10:40
Bonjour à tous,
En pleines recherches pour les vacances d'été (couple avec 2 enfants de 8 et 11 ans), j'aurais besoin de vos avis.
C'est l'Océan qui a remporté tous les suffrages. Maintenant reste à savoir où exactement.
On souhaiterait si possible pouvoir accéder à pied à de belles plages avec un peu de vagues, mais aussi pas mal de petits commerces type stations balnéaires (glaciers, restos, fringues...). Enfin si on pouvait avoir une météo plutôt sympa histoire de pouvoir se baigner tous les jours ce serait top.
Après de longues recherches, j'ai pré-sélectionné 2 campings: un à Labenne Océan (Landes) et l'autre à La Pamyre (Charentes Maritimes)? Je ne connais aucune de ces 2 destinations et ne sais pas vraiment si elles rempliraient nos critères.
Si vous pouviez me faire part de vos expériences, ce serait vraiment gentil. Après, si vous avez également d'autres bons campings à suggérer, je suis preneuse également.
Merci.
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
13 avril 2021 à 23:27
Bjr,les 2 destinations collent à vos attentes,ceci dit,en terme de météo,les landes sont moins "risqués"
1
lbqnathan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021 1
29 avril 2021 à 10:40
Bonjour, pour bien connaître la Palmyre et les Landes je conseil les Landes niveau paysages, lieux, ... à savoir que dans les deux cas il faut être prêt à être submergé par les touristes autours de vous donc ne comptez pas trop sur des vacances calmes. Niveau transport il me semble que sur place il n'y aura pas grand chose (je suis personnellement passé par buslib.com pour mon séjour dans les landes la dernière fois et ça m'a bien facilité la vie niveau transport)
1