Voyage en Espagne

Jay - 7 mai 2021 à 07:31
stf_frmu Messages postés 44648 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 8 mai 2021 à 07:23
Bonjour à tous,

Je me rends en Espagne le 30 mai 2021 pour une semaine mon départ est de l’aéroport Charleroi (Bruxelles), je sais que je dois faire un test PCR moins de 72 heures avant le départ j’ai vu que sur Internet il disait qu’il fallait remplir un formulaire FSC. est-ce que je peux le remplir déjà ? Ou alors il faut que j’attende de le faire avant de partir ? Est-ce que ce formulaire est uniquement valable à l’arrivée en Espagne ? Ou alors il est également valable pour le départ de Bruxelles? Quand je repars de l’Espagne pour arriver à Bruxelles est-ce que ce formulaire je dois de nouveau le refaire avant de partir ? Et ma dernière question il s’agit bien que d’un seul document pour le départ de bruxelle arrivé en Espagne ? Merci pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 44648 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 259
8 mai 2021 à 07:23
Bjr
Il vous faut un pcr 72 h avant votre départ à l'aller et au retour.
Il vous faudra remplir votre formulaire avant le départ de charleroi
0