Voyage en République Dominicaine

Lolote - 27 juin 2021 à 19:51
Laurya17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2021 - 6 août 2021 à 21:56
Bonjour,
Quel temps fait-il au mois de Septembre en République Dominicaine ? La saison des pluies est t’elle commencée ? Quelles villes me conseiller vous ? Merci
A voir également:

2 réponses

La république dominicaine est plutôt fait
Pour des séjours balnéaires.
De beaux complexes et des plages de reves...
Mais ca s'arrête là.. j'y été 2 fois..
Quand on la découvre la première fois la rep. Dom est envoûtante..
Mais quand on la découvre vraiment
Cest beaucoup moins envoûtant.
Population tres pauvre. Personnel
Des hôtels sous payes et loger dans des conditions déplorables
Quand a leurs complexes xxl ou souvent la nourriture est plus que douteuse.
Et leurs fameuses boissons en gobelets
Coupé a l'eau, ou du bas de gamme
Aux couleurs et gouts INFÂMES..
Et énormément de petits suppléments
Choisissez bien votre hotel.
Et 10 jours suffisent amplement..
0
Laurya17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2021
6 août 2021 à 21:56
Bonjour,

Oui, en septembre il peut pleuvoir...
Mais si vous allez à Bayahibe il pleut bien moins souvent qu'au nord du pays (Puerto Plata)
Je vous conseille de porter votre choix sur Bayahibe. C'est un charmant village de pêcheurs où la vie est beaucoup plus agréable qu'å Punta Cana (beaucoup de monde avec de grands complexes) ....
Personnellement je n'aime pas car usine à touristes....
Dernièrement nous avons sejourné dans le village de Bayahibe et nous avons fait de nombreuses excursions...visite champs cane à sucre, buggy, plongée, belle balade en bateau et visite de la magnifique ile de Saona etc....

Voici le site de l'agence que je vous recommande: https://en.dominican-attitude.com/blog

C'est une petite équipe de deux adorables Françaises très sérieuses et professionnelles qui sont passionnées par leur métier....elles travaillent en relation avec des Dominicains tout aussi attachants qu'elles....
Nous gardons de très beaux souvenirs de toutes nos visites qui se sont passées dans la bonne humeur....Les Dominicains sont gentils, toujours heureux, ils aiment rire, danser....
Nous y retourneront, c'est sûr !!
0