Vol avec air caraibes

delphhdf Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2021 - 29 oct. 2021 à 12:16
 Delphhdf - 29 oct. 2021 à 22:12
Bonjour, J'ai reservé un voyage en rep dom pour janvier. Pour mon confort , je reserve en classe caraibes, et depuis je ne vois que des avis négatifs.... je pannique surtout que je ne peux plus annuler!!!! merci de vos renseignements et avis
A voir également:

1 réponse

Bonjour Delphine,
Vous avez bien fait de choisir Air Caraïbes pour le confort de sa flotte récente avec ses avions modernes, peu polluants et peu bruyants mais aussi pour la qualité du service avec un personnel souriant et attentionné.
Si cela peut vous rassurer, vous trouverez plus d'infos sur cette classe sur notre site internet : https://www.aircaraibes.com/services/a-bord/voyagez-en-classe-caraibes
Je ne sais pas où vous avez trouvé les avis négatifs mais nos clients qui répondent aux enquêtes IPSOS après leurs vols affichent une satisfaction entre 7.2 et 8.4, ce qui est loin d'être mauvais !
Nul doute que vous ferez bon voyage !
0
Je vous remercie pour votre réponse, mais quand on regarde les sièges de la classe Caraïbes on se rend vite compte que ce sont les mêmes qu’en classe éco. Et puis la configuration 3/3/3 est tellement dommage lorsqu’on voyage à 2 et qu’on prend justement cette classe Caraïbes pour être ensemble.
0