Actuellement en vacances en famille et retour en France pour 4 jours

KSSB - 13 juil. 2021 à 11:29
contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 juil. 2021 à 23:54
Bonjour,

Je suis actuellement en vacances/visite familiale importante au Maroc et je dois absolument retourner en France pour participer à un séminaire professionnel. La durée de se retour est de 4 jours car je dois revenir au Maroc après cette période. Étant donné qu’il y a nécessité de se mettre en auto confinement durant 7 jours pour les retours des pays oranges (dont le Maroc fait parti) est-ce que vous savez si je pourrai reprendre l’avion 4 jours après mon arrivée (j’aurai biensur en ma possession les documents prouvants la nécessité de ses vas et viens)

Merci d’avance pour vos réponses
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 612
13 juil. 2021 à 23:54
Repartir je ne sais pas... Par contre, si vous devez respecter un confinement a votre retour en France, le non respect de ce confinement vous expose a une contravention de 135€ et 375€ si vous ne payez pas dans les 15 jours.
L'administration a annonce qu'elle allait renforcer les controles

Donc votre seminaire.. faites le a distance en visio de chez vous ou de votre lieu de vacance.
0