Année scolaire aux États-Unis

Ambre98 - Modifié le 13 oct. 2021 à 23:42
Inaute09 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - 19 oct. 2021 à 16:16
Bonjour,
Notre fille de 16 ans vient de partir aux etats pour une année scolaire c estaitxson rêve. Malheureusement cela ne se passe du tout comme elle l avait prévu et se sent complètement perdu. Elle est pourtant bien entouré sur place. Cela est oil aarrive à votre enfant et combien se temps à durée ce mal être .
Merci pour votre témoignage
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Ma fille de 16 ans vient de partir aussi et elle se sent complètement perdue , elle ne comprends rien en anglais donc n'arrive pas à s'exprimer ..... elle est pourtant dans une famille d'accueil adorable; je pense que la fatigue, le décalage horaire , le choc des cultures , la barrière de la langue y sont pour beaucoup...mais pour nous parents cela n'est pas facile à gerer
0
Bonjour mais votre fille parler parfaitement anglais ou pas.
sinon dommage pour elle j'espere quel trouvera sont bonheur
0
Inaute09 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021
19 oct. 2021 à 16:16
Bonjour, cela fait combien de temps qu'elle est là bas ? Il lui faut certainement un temps d'adaptation. Bonne journée
0