Année scolaire aux États-Unis
Ambre98
-
Modifié le 13 oct. 2021 à 23:42
Inaute09 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - 19 oct. 2021 à 16:16
Inaute09 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - 19 oct. 2021 à 16:16
A voir également:
- Année scolaire usa
- Annee bixestile - Guide
- Fin année scolaire 2024 - Accueil - Vacances scolaires
- États usa - Guide
- Le jour le plus long de l'année 2023 - Guide
- Jour le plus court de l'annee - Accueil - Astronomie
3 réponses
Bonjour,
Ma fille de 16 ans vient de partir aussi et elle se sent complètement perdue , elle ne comprends rien en anglais donc n'arrive pas à s'exprimer ..... elle est pourtant dans une famille d'accueil adorable; je pense que la fatigue, le décalage horaire , le choc des cultures , la barrière de la langue y sont pour beaucoup...mais pour nous parents cela n'est pas facile à gerer
Ma fille de 16 ans vient de partir aussi et elle se sent complètement perdue , elle ne comprends rien en anglais donc n'arrive pas à s'exprimer ..... elle est pourtant dans une famille d'accueil adorable; je pense que la fatigue, le décalage horaire , le choc des cultures , la barrière de la langue y sont pour beaucoup...mais pour nous parents cela n'est pas facile à gerer
Bonjour mais votre fille parler parfaitement anglais ou pas.
sinon dommage pour elle j'espere quel trouvera sont bonheur
sinon dommage pour elle j'espere quel trouvera sont bonheur
Inaute09
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2021
19 oct. 2021 à 16:16
19 oct. 2021 à 16:16
Bonjour, cela fait combien de temps qu'elle est là bas ? Il lui faut certainement un temps d'adaptation. Bonne journée